Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Korg ESX et sortie son

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 574 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Korg ESX et sortie son
Bonjour,

Y'a t'il une configuration spécial a faire pour que le son sorte en stereo de ma korg ?

Que j'utilise la sortie casque avec mon casque ou que je branche les RCA sur ma carte son ... Je n'ai que la Left qui sort ( qui sert aussi de sortie Mono )

Soit cela provient de ma korg ( Sauf si en fait j'ai un casque mono ? (Koss PortaPro ) soit il faut que j'achete du "vrai matos" de sortie de son. :/

Pour faire simple: Quand je branche mon casque sur ma korg ou UCA202(carte son externe où le output de la korg est brancher) me sort du son en mono ... :/
2
Salut
non pas de config spéciale ,t'es sur que tu t'es pas trompé de prise casque sur la korg ,sinon ta pas le parametre pan déréglé ,ta pas essayer de brancher autre chose sur ta carte son
3
Non non j'ai bien brancher mon casque sur la bonne sortie que ce soit sur la korg ou sur la prise casque :/

Le pan est au milieu comme dab et si je met "le son a droite" je n'entend rien :/

PS: ma korg est neuve.

PS2: Je viens de faire un test, jai mis le Master volume a fond ainsi que le Tube Gain et j'ai regler le Pan a droite ... j'entend au loin le kick mais vraiment faible. :/
4
Ta pas essayer un autre casque ou la brancher sur des enceintes , sinon retour sav
5
J'ai test avec un autre casque ou sur mes enceintes .. pareil :/
6
SAV ,moi aussi je viens de retourner une korg zero 8 (table de mix) jte raconte pas les boules que j'ai !