Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Bien débuter

Abri atomique: problèmes de sons

• 10 réponses
  • 6 participants
  • 752 vues
  • 0 follower
Abri atomique: problèmes de sons
Bonjour tout le monde,

J'ai un groupe depuis quelques temps et nous répétons dans l'abri atomique communal (il y a des lit à étage et tout :| )

Le son est un peu pourri j'ai recherché dans les forums pour pouvoir améliorer ça et tout le monde parle de solutions chères ou compliquées.

Cet abri n'est pas à nous et nous ne pouvons pas faire grand chose ( pas de travaux). Est-ce que poser des tapis sur le sol aidera à donner un meilleur son? Ou avez vous d'autre conseils pour améliorer au moins un peu le son?

D'avance merci :D:

Citation : J'ai un groupe depuis quelques temps et nous répétons dans l'abri atomique communal

:8O:

Je croyais les suisses pacifistes ?
Pas tant que ça apparemment... on a quand même une armée (défensive bien sûr :clin: )
Et si on se ramasse une bombe dans la gueule c'est toujours pratique non? :D: enfin quoi que...
Personne ne peut m'aider? :| :???:
Je voit pas trop ce que tu pourrait faire pour pas cher et " demontable " .

faut absorber le son et pour pas cher le mieux serait de plaquer un revetement type polystyrène

ou des boites d'oeufs :lol:

mais comme c'est pas chez toi la je voit pas trop ...
En plus d'être totalement inutiles pour le son, les boîtes d'oeufs sont dangereuses car hautement inflammables.
De grâce, cessez de colporter ces legendes urbaines criminelles.
En démontable je ne vois que des tentures sur des cadres + tapis au sol + tenture au plafond si c'est possible.
+1 pour les tapis au sol et sur les murs...

+1 contre les boites d'oeuf!

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

Ok merci beaucoup je crois que des tapis ça devrait être réalisable :clin:
Et par tentures vous entendez des draps?
Oui drap ou tissus plus lourds qui ammortissent le son
Merci!! Je vais essayer alors...