Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Abri atomique: problèmes de sons

  • 10 réponses
  • 6 participants
  • 640 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Abri atomique: problèmes de sons
Bonjour tout le monde,

J'ai un groupe depuis quelques temps et nous répétons dans l'abri atomique communal (il y a des lit à étage et tout :| )

Le son est un peu pourri j'ai recherché dans les forums pour pouvoir améliorer ça et tout le monde parle de solutions chères ou compliquées.

Cet abri n'est pas à nous et nous ne pouvons pas faire grand chose ( pas de travaux). Est-ce que poser des tapis sur le sol aidera à donner un meilleur son? Ou avez vous d'autre conseils pour améliorer au moins un peu le son?

D'avance merci :D:
2

Citation : J'ai un groupe depuis quelques temps et nous répétons dans l'abri atomique communal



:8O:

Je croyais les suisses pacifistes ?
3
Pas tant que ça apparemment... on a quand même une armée (défensive bien sûr :clin: )
Et si on se ramasse une bombe dans la gueule c'est toujours pratique non? :D: enfin quoi que...
4
Personne ne peut m'aider? :| :???:
5
Je voit pas trop ce que tu pourrait faire pour pas cher et " demontable " .

faut absorber le son et pour pas cher le mieux serait de plaquer un revetement type polystyrène

ou des boites d'oeufs :lol:

mais comme c'est pas chez toi la je voit pas trop ...
6
En plus d'être totalement inutiles pour le son, les boîtes d'oeufs sont dangereuses car hautement inflammables.
De grâce, cessez de colporter ces legendes urbaines criminelles.

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

7
En démontable je ne vois que des tentures sur des cadres + tapis au sol + tenture au plafond si c'est possible.
8
+1 pour les tapis au sol et sur les murs...

+1 contre les boites d'oeuf!

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

9
Ok merci beaucoup je crois que des tapis ça devrait être réalisable :clin:
Et par tentures vous entendez des draps?
10
Oui drap ou tissus plus lourds qui ammortissent le son