Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Surcharge processeur besoin d'aide :(

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 289 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Surcharge processeur besoin d'aide :(
Salut !
Alors voila je compose sur un MacBook Pro processeur intel core 2 duo 2,4 Ghz et 2Go de Ram .
J'utilise Live 8 suite depuis peu et voila que depuis hier le processeur surcharge alors que j'utilise seulement 8 pistes simultanément .
Est ce que quelqu'un sait de quoi peuvent venir les surcharges et comment agir contre ? (MAJ des Pilotes ,Driver,Paramètre de Live ...)
Je pense que ma machine est assez puissante pour faire tourner Live non ?
ViBRaTiON = Goute au frond <3
2
Pas de souci,ça devrait tourner du feu de dieu avec seulement 8 pistes,a moins que tu n'ai collé dessus 154 effets et 823 vsti... :lol:
Verifie que toutes les autres applis sont fermées et qu'il n'y a que live qui tourne...
Sinon (sans vouloir estre alarmiste) les virus peuvent causer ce genre de problemes.....

Disciple sur SoundcloudLes albums Compurhythm , Le projet Al Grundy , Infinitum ContinuumToots Sweet Band .

3
Penses aussi à verifier les temps de latences dans les preferences ....

Il faut toujours faire faire par un autre le jour même , ce que l'on pourrait faire soi même le lendemain...

https://www.facebook.com/Woodyboard.fr/
 






4
Oui sur 3 chaînes il y a des effets mais je pense y qu'il son pas très gourmand (Reverb,Delay.Fliter)
je sais que ma becane a deja supporter beaucoup plus que sa .
Le virus peut ètre !J
e telecharge des musiques sur Beatport se qui est tout a fait legal et securiser ,j'ai aussi telecharger plusieurs petits Freeware sur Telecharger.com .
Pour en venir au latences je n'y connais pas grand choses je viens de bidouiller le compensateur pour que la latences générale soit égale a 0 mais la latence de sortie ne bouge pas elle est a 14.4 Ms est ce beaucoup ?
Hey mais c'est NiNee !!!

:D:
ViBRaTiON = Goute au frond <3