Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/04/2009 à 02:54:19Surcharge processeur besoin d'aide :(
Salut !
Alors voila je compose sur un MacBook Pro processeur intel core 2 duo 2,4 Ghz et 2Go de Ram .
J'utilise Live 8 suite depuis peu et voila que depuis hier le processeur surcharge alors que j'utilise seulement 8 pistes simultanément .
Est ce que quelqu'un sait de quoi peuvent venir les surcharges et comment agir contre ? (MAJ des Pilotes ,Driver,Paramètre de Live ...)
Je pense que ma machine est assez puissante pour faire tourner Live non ?
ViBRaTiON = Goute au frond <3
Disciple
1103
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
2Posté le 28/04/2009 à 08:20:41
Pas de souci,ça devrait tourner du feu de dieu avec seulement 8 pistes,a moins que tu n'ai collé dessus 154 effets et 823 vsti...
Verifie que toutes les autres applis sont fermées et qu'il n'y a que live qui tourne...
Sinon (sans vouloir estre alarmiste) les virus peuvent causer ce genre de problemes.....
Oui sur 3 chaînes il y a des effets mais je pense y qu'il son pas très gourmand (Reverb,Delay.Fliter)
je sais que ma becane a deja supporter beaucoup plus que sa .
Le virus peut ètre !J
e telecharge des musiques sur Beatport se qui est tout a fait legal et securiser ,j'ai aussi telecharger plusieurs petits Freeware sur Telecharger.com .
Pour en venir au latences je n'y connais pas grand choses je viens de bidouiller le compensateur pour que la latences générale soit égale a 0 mais la latence de sortie ne bouge pas elle est a 14.4 Ms est ce beaucoup ?
Hey mais c'est NiNee !!!