Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Logic pro8 et East west compatibles?

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 377 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Logic pro8 et East west compatibles?
Bonjour,
Voilà, je vous expose mon problème et peut être qu'une bonne âme pourra m'aider. :idee:

je possède le matériel suivant:
iMac version 10.5.6, 2,66 GHZ Intel Core 2 Duo,
2 Go 800 MHZ DDR2 sdram.
J'ai acheté logic studio pro 8 et récemment "complete composer collection d'East west".
Je ne sais pas comment faire pour insérer les instru virtuel d'East west dans logic.J'arrive à les jouer sur mon clavier en cliquant dessus et basta sans rien pouvoir enregistrer avec logic.Rien ne sort sur logic

Je peux jouer les instru d'East West en cliquant sur leur icône ouvert mais aussi en même temps sur mon clavier qui est relié à l'ordi avec un câble MIDI de marque"Prodipe".
J'ai aussi mis à jour le play sur le site d'Eastwest.
Dans la fenêtre "Arrangement"de Logic,j'ai crée une piste "Midi externe",la bibliothèque affiche deux colonnes, dans la première trois choix, "Autres objets", "GM instruments" et "Midi plus".Y 'a rien d'autre je ne vois pas les East west nulle part SAUF si j'ouvre "Word builder" d'east west et là logic le reconnait puisqu'il inscrit sous les trois choix précédents wordbuilder 1 à 4.Je ne sais pas plus d'ailleurs comment ça marche.Le manuel en anglais de "Play" indique la chose suivante:

Using the PLAY System Plug-in with Logic
With a project open in the Logic sequencer, highlight any not-yet-
used Instrument Track. For example, you can start with the track
labeled “Inst 1.”
Under the “I/O” insert in the Channel Strip section of the Arrange window, select:
Stereo > AU Instruments > East West > Play
This opens the PLAY window. Click on the Browser button to open the Browser View. In
the Browser View, select the library you wish to open. This operation is described starting
on page 65.
Click on the Player button where you can select the desired MIDI channel, as described
starting on page 61. Make sure this is the same MIDI channel assigned in Logic.
If you have done everything correctly, Logic should now be able to play the instrument
you opened in the PLAY plug-in. And you can open more instruments in PLAY; just make
sure you always match the MIDI channel in PLAY with the one in Logic.

je potasse le manuel de logic et à l'ordi les manuels d'eastwest avec mes quelques connaissances d'anglais, bref, je rame encore.
Aurais-je loupé une étape???
Quoiqu'il en soit aucun son d'east west ne sort dans le séquenceur logic pro 8
A l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiide !
:(((
2
Personne n'a une idée sur le point où je bloque?? :((