Sujet de la discussionPosté le 02/05/2009 à 13:09:06Probleme d'effets sur ampli line 6 spider III 15W
Bonjour, à tous j'ai un soucis avec mon ampli line 6 spider III 15 watt.
Je débute donc je suis loin d'être un expert... Je jouais en son clean et il y avait une sorte d'echo qui ne me plaisait pas, alors j'ai vu que l'on pouvait enregistrer des réglages et pensant avoir fait n'importe quoi, j'ai lu la notice et ai décidé de remettre le son d'usine (allumer l'ampli en appuyant sur le bouton clean) grosse erreur car depuis dés que je tourne le bouton des effets (Sweep echo, Tape echo et Reverb) un son horrible sort de l'ampli.
Donc je suis en panique car à quoi bon acheter un ampli à effet si on peut plus s'en servir.
Alors j'ai besoin de votre aide car je suis désespéré...
Merci à ceux qui ont lu et mille merci à celui qui aura la solution.
sti__i
1807
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
2Posté le 03/05/2009 à 18:49:54
Son horrible ? tu peux préciser, décrire ? je pense pas qu'il y ait de rapport entre ta manip' et ce que tu entends ...
sinon si tu voulai virer le delay sur ton clean t'avais juste a l'enlever ( en mettant les effets a 0 ) puis tu maitiens clean et hop le preset clean est changé, pu de delay.
Son horrible, c'est à dire que sur reverb ça fait un bruit de "neige" genre pchiiiiiiiiiiii, sur sweep echo un bruit de scratch style hip hop... et l'effet tape echo un bruit similaire à celui de la reverb en plus étouffé.
J'opte pour un problème de l'appareil et plus à une fausse manip de ma part, donc je pense le renvoyer en SAV et patientez encore et encore...