Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Kp3+ ESX1+EMX+Live Branchements.

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 657 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Kp3+ ESX1+EMX+Live Branchements.
Salut à tous, alors voilà, je bosse avec un pote qui a une emx. J'ai le reste des machines. On aimerais raccorder tous ça sur le pc pour pouvoir enregistrer, mais sans synchroniser l'emx au reste tout en faisant en sorte que le kp3 applique ses effets sur le son général ( appliquer les effets du KP3 sur toute les machines ) Le tout avec le moins de branchement midi possible. J'ai une super vieille table de mixage (une JVC je crois) Elle a pas de raccord midi. Mais beaucoup de pistes. Quelles sont les configurations possibles pour gérer tout ça? j'avais pensé à faire passer le son des electribes sur la table de mix, sans les synchroniser, mais quand je branche le kp sur la table de mix, les effets s'appliquent différemment que d'habitude, les effets sont comme "transparents" ils laissent passer le son des deux electribe. Un peu comme si c'était deux piste differentes.
2
En fait ce qui serait cool ce serait de tout faire passer par le kaoss et de relier le kaoss a Live si c'est possible. Merci boucoup^^ :bravo:
3
Hey Braces Donkey!!
le plus simple (me semble t il) si tu veux apliquer les effets du kaos sur les boites a rythme reste de brancher celles ci sur ta table, et ta sortie de table sur l entrée kaos.
sortie kaos vers entree carte son pc...bien sur, tu regle le potar volume et effet du kaos histoire d entendre ou de pas griller ta carte....
maintenant, un effet pour toutes tu va t en lasser...

au final, tu peux degoter une mixette pas cher avec un "send/return" pour les effets. Du coup tu branche le kp las dessus et tu applique l effet aux pistes de ton choix.

voilou!!

Moi j ai egalement une question :
j essai d envoyer mes pattern de l emx vers ableton; rien ne marche.
J ai configurer l emx (pcen XXXX) les notes sont assignées. Le out de l emx
vers le in de ma carte son usb.

Les blems rencontrés :
dans ableton/options/midi j ai bien ma terratec en entrée; aucun controler (pas d emx dans la liste donc je mets aucun).
Live en esclave/emx "master". play sur emx declenche play sur ableton, mais quand je crée une piste midi aucun signal transmi sur aucun canal????

es ce qu une ame charitable et avisée pourrai m aider?
un detenteur d une carte terratec usb?