Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelles enceintes sono pour dj dans des petites salles ou bars?

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 808 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Quelles enceintes sono pour dj dans des petites salles ou bars?
Bonjour,
je suis dj sur du piopio (cdj 800mk2,cdj 400 et djm 600) mais je n'ai pas de bonnes enceintes sono pour faire des soirées par exemple.
Je voudrais avoir des conseils sur qu'est ce qui serait bien d'acheté, si il faut plutot du passif ou de l'actif, quelle marque, quel modèle.....?
Je suis attiré par les bose 802 est ce un bon choix?
Mon budget est d'environ 500 euros, je cherche neuf ou occaz.

Merci beaucoup, cordialement
2
:non: Si je peux me permettre les 802 de chez bose, sont completement dépassé par l'actualité. Pas de reponse dans le grave, son tres coloré et pour bien faire il te faut le processeur Bose 802 avec un amplificateur assez puissant. Donc tu es hors budget.
:clin: Commence sur des JBL JRX 115 avec un petit ampli et par la suite un sub JRX 118 amplifier.
3
Merci pour cette reponse, mais meme les 802 serie 3 sont dépassés?
sinon j'etais interressé par des tapco sur thomann:
https://www.thomann.de/fr/tapco_by_mackie_thump_th15a_bundle.htm

voila j'aimerai d'autre avis, merci
4
Je suis obligé de remettre ce petit message car j'ai peu de reponse et j'ai vraiment besoin d'aide.

sinon j'avais aussi pensé a des Mackie 300 z de chez thomann toujours: https://www.thomann.de/fr/mackie_c_300_z_stativ_bundle.htm

merci
5
Salut michy !
Quel genre de soirée ? Animation musicale, ou bien mix electro ?
Dis moi ton budget. :bravo:
6
Oublie, les enceintes mackie ne sont plus ce qu'elles étaient !! :furieux:
J'ai vendu les miennes, par ce que je pensait quelles étaient toujours équipées en HP RCF, et ce n'est plus le cas :fache:
Si je peux me permettre, pour 500€ de budget tu trouveras bien mieux que du Mackie. :mdr:
Chez HK audio tu as les series pro prénium en 15'', il te suffira de te degoté un ampli d'occas pas trop cher mais sur du 2x300 Watts rms !! :clin:
7
UP!!! :D: je n'est que peux de réponse :furieux:

je voulais aussi savoir si il valait mieux un ensemble sub+2tetes ou plutot deux enceintes?

merci :8)
8
UP!!!! :aime:
9
T'es mieu avec un ensemble caisson+têtes tu auraa un meilleur rendu niveau basses mais après pour avoir un bon systeme, 500 euros me parait un peu juste