Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des drumskit pour debuter.

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 334 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Des drumskit pour debuter.
Salut,je debute dans la MAO avec logic express,et je voulais savoir si vous pouviez me filez un coup de pouce et m'offrir quelques drumskits pour produire du rap svp ?
2
Salut
y'en a quelques un fournie avec non ?
3
Salut, sur ce lien il y a un volume de "vinylistics" à télécharger, dépêche-toi de le télécharger avant que les dix téléchargements maximums soient arrivés !


http://rapidshare.com/files/226277298/E-Lab.Vinylistics.2._Data.Disc_._WAV_.rar.html
4
Guillaume666->oui mais je ne les trouve pas terrible,je trouve qu'il y a plus de bruit qu'autre chose dans ces kits,il y a quelque sons de TR 808 mais ils sont fade.(d'ailleur si quelqu'un à de bons sample de tr 808)

Merci à chineur!Je prend,si vous avez d'autres kits pour moi,je suis toujours preneur!
5
Quelqu'un aurait des pack de percussion ethnique svp ?du genre bresillienne ou carribéene ?
6
Gratuite ou payante ? moi j'en ai sur cd mais jsais pas comment compresser et envoyer sinon ya MOTU ethno qui a une mechante banque de sons ethnique
7
Pour des bons son TR 808 je te conseil de Dl Rebirth sur le site de Propplerhead un logiciel gratuit.