Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Monitoring KRK RP6 G2 ou concurrentes ?

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 235 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Monitoring KRK RP6 G2 ou concurrentes ?
Bonjour,

ces enceintes de monitoring KRK RP6 G2 m'interessent pour mon home studio.

c'est une piece "classique" d'environs 15m² dans laquelle je produits House, House vocal, Electro House, Club House.

j'avais entendu parlé également des Alesis active MI MkII, des Fostex PM 0.5 MkII par exemple.

si vous avez des avis sur ces enceintes ou d'autres qui pourraient éventuellement etre meilleures je suis preneur.

merci,

Zack
2
Salut
elles sont toute bien ,ya les alesis m1 active 620 ossi , mais l'avantage des fostex c'est que t'as le pack des 2 monitoring et le caisson de basse a un trés bon prix je trouve
3
Comme c'est pour de la compo, j'ai peur qu'un caisson ne fausse mon travail... je peux aussi me tromper.....
4
Au contraire si tu fait de la compo house sans caisson de basse pour bien les travailler ,sinon tu sais pas a quoi elle vont ressembler une fois en live ou écouter avec un caisson
5
pas du tout d'accord

surtout dans 15m² !!!!!!!!!!!!!!




Mon avis : je passe commande dans la semaine pour les rp6 G2..

Pour débuter ce sont de tres bonne enceintes.




 

 

6
+1 avec Farfel.

Pour un petit local c'est emplement suffisant le rp6 sont bien equilibrée, si tu les prends fait attention au placement et reglage (MP si besoin).

apprendre est une des choses les plus difficile à faire. Alors j'apprends chaque jours.