Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choix de console / liaison PC / Du mp3 avec des vinyles

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 240 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Choix de console / liaison PC / Du mp3 avec des vinyles
Salouté !

J'adore la musik electro et j'ai très envi de franchir le cap et donc de me mettre a mixer, scratcher...bidouiller du son ! J'étais a l'origine parti sur l'achat de platines vinyles Technics SL 1200 Mk2, table de mixage Behringer DJX 700. Mais je ne suis déjà pas sur du bon choix de la table. J'entends déjà vos conseils sur ce sujet, merci! Je recherche une table adapté au scratch !

De plus je voulais savoir si avec ces platines et une table des plus classiques je pouvais raccorder mon PC (acer Aspir T660)à l'ensemble pour enreigistrer mes mix, rajouter des sons ou remix encore le son à l'aide de logiciels?

Enfin je suis vraiment plus attiré par le vinyle (question de sensation, de matière, de son...) mais je voudrais savoir s'il existe un moyen de remixé des son mp3 de mon PC avec ce matèriel ? (vinyle "timecodé" ? (je ne sais bien ce que c'est), autre chose ?

merci d'avance à tout le monde
Cucetibike
2
Salut
beh disons que la djx700 est pas super en général ,reguarde dans les vestax ou numark pour la meme gamme de prix ,oui tu peux relier ninporte quel btable de mix au pc en passant par une carte son ,pour les mp3 y de faudrai style le logiciel traktor avec la carte son audio 4 dj