Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Préampli Micro APEX 435

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 873 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Préampli Micro APEX 435
Bonjour je doit acheter ce micro dans 1 semaine : https://www.woodbrass.com/APEX+435+PACK+PRISE+DE+SON+AVEC+ACCESSOIRES je voudrais savoir si ce préampli fonctionnera avec le apex435 : https://www.woodbrass.com/BEHRINGER+MIC100+TUBE+ULTRAGAIN+PREAMPLI+MICRO+-+MIC+100
2
Salut.
je ne vais pas t'apporter grand chose dans tas démarche mais je compte moi aussi me procurer ce micro,par contre pour le pré ampli je voulais opter pour le MIC800.mais sincèrement je ne sais pas lequel est meilleure.

sinon , comme je ne possède pas encore d'interface audio je voulais opter pour un "Art Tube MP Project USB" qui possède une sortie usb.

d'après les rare info que j'ai put avoir sur le micro, il faut savoir quoi faire avec ton micro. car il y en a qui peuvent être polyvalent et d'autres qui sont spécifiques à certaines utilisations.
3
Salut,

je ne connais pas ce préampli, mais j'ai le micro APEX, je suis un fan.

C'est un très bon micro, il est très polyvalent pour les prises de sons. Parole, chant, cuivres, batterie, ampli, etc.

Pour ce qui est de ton préampli, tu n'as pas de table de mixage ??

Mais vu son prix, si ca ne colle pas, t'auras pas de regret. Les préamplis Behringer ont une bonne réputation.

Mais je le répète, les micros APEX sont d'excellente qualité, qui vu leur prix, tiennent bien la rampe face à d'autres, plus connus et beaucoup plus chers.
4
Non justement, je n'ai pas de table et c'est pour cela que je demandais si un Art Tube MP Project USB ferai l'affaire pour joué le rôle à la fois de pré ampli et d'interface audio sinon. je me verrai opter pour une fasttrack ou une presonus comme carte son externe. et puis un MIC800 pour pré ampli.


alors pour l'apex je crois que je vais te suivre car j'ai un petit budget de 200 euro!!
5
Si tu prends une Fasttrack ou une presonus tu peux te passer du préamp Behringer, qui ne t'apporteras rien de plus.
6
Merci je prendrais le presonus bravobravo