Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Salut.
je ne vais pas t'apporter grand chose dans tas démarche mais je compte moi aussi me procurer ce micro,par contre pour le pré ampli je voulais opter pour le MIC800.mais sincèrement je ne sais pas lequel est meilleure.
sinon , comme je ne possède pas encore d'interface audio je voulais opter pour un "Art Tube MP Project USB" qui possède une sortie usb.
d'après les rare info que j'ai put avoir sur le micro, il faut savoir quoi faire avec ton micro. car il y en a qui peuvent être polyvalent et d'autres qui sont spécifiques à certaines utilisations.
0
schtoumpf-grognon
226
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
3Posté le 17/05/2009 à 14:10:27
Salut,
je ne connais pas ce préampli, mais j'ai le micro APEX, je suis un fan.
C'est un très bon micro, il est très polyvalent pour les prises de sons. Parole, chant, cuivres, batterie, ampli, etc.
Pour ce qui est de ton préampli, tu n'as pas de table de mixage ??
Mais vu son prix, si ca ne colle pas, t'auras pas de regret. Les préamplis Behringer ont une bonne réputation.
Mais je le répète, les micros APEX sont d'excellente qualité, qui vu leur prix, tiennent bien la rampe face à d'autres, plus connus et beaucoup plus chers.
0
lutin17
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
4Posté le 17/05/2009 à 14:17:57
Non justement, je n'ai pas de table et c'est pour cela que je demandais si un Art Tube MP Project USB ferai l'affaire pour joué le rôle à la fois de pré ampli et d'interface audio sinon. je me verrai opter pour une fasttrack ou une presonus comme carte son externe. et puis un MIC800 pour pré ampli.
alors pour l'apex je crois que je vais te suivre car j'ai un petit budget de 200 euro!!
0
mcmix
2738
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
5Posté le 17/05/2009 à 14:49:01
Si tu prends une Fasttrack ou une presonus tu peux te passer du préamp Behringer, qui ne t'apporteras rien de plus.