Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Acheter un produit dès sa sortie. Dangereux?

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 313 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Acheter un produit dès sa sortie. Dangereux?
Bonjour, J’aimerais bien acheter l’APC40 de Akai dès sa sortie mais ca m’inquiète car le produit de sera pas « rodé ». S’il y a un défaut, un logiciel en moins… je ne sais pas.

Devrais-je attendre l’avis d’un utilisateur plus téméraire?? Attendre quelques mois??

Hors sujet :
La question est général, c'est la raison que je n'est pas poster dans une rubrique d'un produit spécifique

2
IL n'y a pas de réponse toute faite.

Chacun selon son tempérament.

Acheter un produit dès sa sortie c'est certainement un risque. Risque que les "early adopters" prennent volontiers. Rien que pour ce plaisir rare de disposer du produit dont ils ont envie avant Mr tout le monde.
D'autres, plus prudents, attendent les premiers avis, la version 1.01 et la première baisse de prix.

AMHA, si tu te poses la question, diffère ton achat de 2 mois et revient poster ici.

Jay F.

We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2

3
Sinon tu peux l'acheter sur un site qui permet de le renvoyer en cas d'insatisfaction, comme Thomann. Comme ça si t'as le moindre problème pendant les 30 premiers jours, tu le renvoies et tu te fais rembourser. :)
4
Après il y'a aussi le sérieux de la marque à considérer, qui peut donner confiance.
5
En plus avec Akai il n'y a pas de grande evolution entre un produit tout frais et le même 5 ans apres (ayant chez eux une MPD16, S2000, et Z4 pas beaucuop d'uptade).
Tu peux foncer tranquille.

apprendre est une des choses les plus difficile à faire. Alors j'apprends chaque jours.

6
Un peu comme la réputation des os des mpc...