Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qui peux m'aider?

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 459 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Qui peux m'aider?
Salut tout le monde, c'est la première fois que je m'inscris dans un forum donc je suis tout nouveau.cela fais juste 2 ans que je crée des intrus (rap,rnb et reggae).je n'ai jamais suivi de cours de musique et je ne sais même pas comment utiliser les matos de studio.pourtant j'arrive a créer des instrus très hard seulement avec mon pc(+ les logiciels) je peux meme vous envoyer une maquette dont j'ai crée l'instru si qqu'un veut bien l'écouter.
j'ai besoin d'aide pour m'en sortir car il y'a des règles dans la musique qu'il faut respecter.Aidez moi svp car la musique c ma vie
2
Salut

Bienvenue sur l'AF!!

Je ne sais pas s'il y a des règles en musique mais sur l'AF il y en a!!

Des règles... plutôt une marche à suivre.

Si tu as une question commence par faire une recherche "dans les forums". Souvent il y a déjà quelqu’un qui a posé la question.

Sinon tu identifies la bonne rubrique pour poser la question. Exemple si ta question concerne le chant, tu postes dans Technique de chant.

Il y a aussi des forums dédiés aux fonctionnalités de l'AF, visite les.

Si t'as d'autre question n'hésite pas.

:boire:
3

Citation : j'ai besoin d'aide pour m'en sortir car il y'a des règles dans la musique qu'il faut respecter.

Salut dj_izo. Comme le dit paninaro, il y a déjà des sujets parlant de l'initialisation à la musique et ses règles. Tu trouveras sur AF également des dossiers "Musique" fait par des professionnels. Tiens, voici quelques liens:

Solfège : Les notes et les silences

L'harmonie

Registres & tessitures

Et il y en a d'autres. Je ne sais pas où ce situe tes besoins...

Et puis rien ne vaut un livre qu'on peut emmener partout. :clin:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

4
Salut
je m'excuse pour ce long silence et je vous remercie infiniment pour vos réponses.
je voudrais que vous écoutiez d'abord mes instrus ensuite vous pourrez me donner vos avis et conseils.
Merci

http://www.myspace.com/maestroizo
5
Dj_izo, pour les avis compos, il est préférable que tu mettes un lien vers ton MP3 (un titre = un sujet) dans un nouveau sujet "compo" dans le style approprié (par exemple l'Ambient dans le Forum Ambient). Le lien vers myspace ou autres n'est pas très efficace pour recueillir des avis. :clin:

La liste complète des forums COMPOS est ici : /compo/forums/

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

6

Citation : Le lien vers myspace ou autres n'est pas très efficace pour recueillir des avis

.
merci