Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Besoin d'aide. urgent svp!

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 426 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Besoin d'aide. urgent svp!
Bonjour, je viens d'acquérir du plugin VST "addictive drums" et je débute avec cubase mais je m'y connais mieu avec mixcraft. peut-on l'utiliser avec mixcraft 3? sinon comment l'utiliser avec cubase car je n'arrive pas a lancer le logiciel meme après l'avoir mis dans cubase... merci de votre aide.

PS : je n'arrive pas a l'utiliser avec mixcraft non plus.. (et pourtant cubase lui le detecte mais impossible de lancer le logiciel addictive drums

Merci de votre aide!!
2
Dans l'urgence (cf. ton titre) on regarde le manuel de cubase hein...

F11 pour activer les instruments virtuels puis tu créés une piste dédiée à addictive drums, c'est tout simple.
3
Excuse moi :S
Enfait j'ai créer une piste avec le plugin, mais après, comment le faire apparaitre? (car je ne vois pas le logiciel)
4
Ah oui ça c'est chiant, là je ne suis pas chez moi donc pas de cubase mais il y'a un bouton à cliquer dans le panneau de piste, à gauche de ton écran... (super claire non ?)
En espérant avoir pu t'aider même si c'est pas limpide ce que je dis.

et gros conseil : lis le manuel de cubase.
5
Oui parce qu'il est mal fait mais tous est dedans
Thank , studio pigeon
6
Pour afficher l'instru virtuel de la piste, tu selectionnes la piste en question et dans l'inspector (tout a gauche) c'est une petite icone qui ressemble à un clavier de piano.