Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Zoom G2.1U

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 660 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Zoom G2.1U
Bon je savais pas trop ou poster ce sujet donc je l'ai mis la désolé si c'est pas au bon endroit...

Alors voila je viens de faire l'acquisition de la pédale "zoom G2.1U" et je vois que le logiciel "Cubase LE" est vendu avec mais voila mon soucis :

Je n'arrive pas du tout à faire marcher le logiciel

si j'ai tout compris il faut s'enregistrer sur un site avant ect...
Et pour finir je ne trouve pas le serial (ou N° de licence je ne sais plus ce qu'ils demandent...)

Si quelqu'un qui a la "G2.1u" pouvait m'expliquer les démarche à suivre pour que ça marche ça m'aiderais beaucoup

PS : j'ai l'impression que le câble usb que j'ai acheté pour relier la pédale à l'ordinateur fait tout buguer (des qu'il est branché sur le pc je peux plus rien faire ni monter le son ni le descendre ect...)
2
Euh, je ne crois pas que l'installation de Cubase LE nécessite un enregistrement en ligne, hein...
Le numéro de licence se trouve soit sur le CD d'installation, soit sur la pochette papier du CD. En tout cas, il n'est pas bien loin, tu n'as pas encore regardé au bon endroit. :bravo:

Citation :
j'ai l'impression que le câble usb que j'ai acheté pour relier la pédale à l'ordinateur fait tout buguer (des qu'il est branché sur le pc je peux plus rien faire ni monter le son ni le descendre ect...)



Justement, c'est le signe que ça marche. :bravo:
Lorsque tu relies ton multi en usb, le driver de la pédale prend le pas sur le driver de ta carte son intégrée...
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
3
Haaa d'accord merci des précisions seulement je viens de vérifier sur le CD et il n'y a pas trouvé le numéro de licence donc il devait être sur la pochette papier du CD que je n'ai plus ><

Comment je peux faire pour récupérer le numéro de licence ?

Si j'écris à Steinberg en donnant la référence de la pédale avec laquelle été livré Cubase il y a moyen qu'ils m'envoient une nouvelle licence ?
4
Oh, je pense, oui, surtout pour Cubase LE qui n'est jamais vendu mais toujours offert avec des pédales, des cartes son, etc.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
5
Bon alors voila j'ai résolue une part de mon problème je rentre la clé d'activation et tout mais voila le soucie :

ça me dis que c'est bon que c'est enregistrer que c'est okay mais quand je lance le logiciel Cubase LE ils me demandent de l'enregistrer pour continuer...

Je dois avouer que je comprend plus grand chose sachant que je ne peut pas réenregistrer le produit vu que je l'ai déjà enregistrer...

Des idées du pourquoi du comment ?
6
Bah ça m'étonne mais c'est peut-être pas la même version que celle que j'ai eue. Enregistre-toi, tant que ça ne coûte rien...
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud