Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Brancher un micro direct sur pc?

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 755 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Brancher un micro direct sur pc?
Apres avoir fouiné sur le forum est n'ayant trouvé que quelque information qui n'ont pu réelement me satisfaire,je m'en remet a vous... :bravo:

je possée un micro AKG D40 S et j'aimerai m'enregistrer sur magix music maker.

n'est il pas possible de s'enregister par l'entrée micro du pc ou alor faut il passer par une table de mixage?un ampli?
2
Deja c'est un micro pour la batterie, les percussions, les instruments à vent et la reprise d’ampli guitare.
Apres effectivement il te faudra une petite table, sinon t'as les adaptateurs micro xlr -> usb à connecter direct sur pc (genre MXL)

apprendre est une des choses les plus difficile à faire. Alors j'apprends chaque jours.

3
Ou une carte son avec preampli micro alim phantom
4
Dans l'absolu avec un adaptateur XLR-> mni jack branché dans l'entrée micro du PC ça marche.
Après la qualité...à toi de juger.
5
Ben justement ca marche pas!Si j'ai des reglages a faire pourriez vous me les dire?je marche sous vista...
6
Je crains que peu de monde puisse t'aider sur ce forum dans le sens où quasiment personne ici n'enregistre de cette manière.
Tu auras peut-être plus de réponse dans un forum d'informatique, car ton problème est de cet ordre.

Met à jour tes drivers de carte son, vérifie que tu as du signal dans celle ci quand tu utilises le micro.
Peut être aussi un soucis du côté de ton logiciel d'enregistrement.
7
Mettre a jour les driver de ma carte son? :oo: :oo: :oo:
8
Ouai deja faire ca ,reguarde dans les propriété du micro dans panneau de configuration si ta carte son est celle d'origine
9
Ou test avec un miro/casque PC, si ça fonctionne ton micro à un PB.

apprendre est une des choses les plus difficile à faire. Alors j'apprends chaque jours.