Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ableton live 8, side chain

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 824 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Ableton live 8, side chain
Bonjour,
un ami à moi voudrais bien savoir comment side chainer sous ableton live 8.
Il dispose en effet des plug sonalksis (dsl si l'orthographe n'est pas bonne ^^), et le side chain n'a pas l'air de fonctionner...
Quelqu'un aurait-il la solution ou pourrait-il me dire comment cela fonctionne ?
Je vous remercie d'avance !!!
2
Salut
j'ai pas les plug sonalksis ,tu as essayer avec un compresseur de live ,avec ceux de live par exemple tu applique un compresseur sur la piste que tu veux sidechainer ,tu active l'effet tu click sur sidechain ,tu selectionne la piste voulu dans audio from et c'est bon ta plus qu'a regler les niveaux
3
Si oui biensur, on a essayer et ça fonctionne bien, mais par contre je préfèrerais savoir pour des plugs que l'on peut plus régler, pour une meilleure précision...
4
Tu active bien l'effet dans le rack de live ,tu as un bouton didechain sur le plug sonalksis ?
5
J'active bien le side chain sur le compresseur , mais après le bouton dide chain c'est quoi au jute..?
6
Sidechain j'ai fait une faute de frappe désolé ,ca devrai marcher si l'effet est bien activer sur le rack d'effet de live et que ta activer le sidechain sur le sonalksis ,si ca se trouve ca marche mais tu capte pas ,essaye d'activer et de désactiver l'effet sur le rack ou de moduler les parametres threshold ....