Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Asio4all est t'il vraiment efficace?

• 4 réponses
  • 4 participants
  • 640 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Asio4all est t'il vraiment efficace?
Bonjour,
tout est dans le titre,mais est il vraiment efficace avec des soft comme ableton ou cubase...?
Merci d'avance pour la reponse
2
Ben écoute je suis plutôt débutant dans le home studio mais d'après ce que j'avais lu et entendu, oui il marche au poil. En tout cas il se déniche toujours très facilement.

Après, si tu utilises une carte son externe, y'a de grandes chances qu'elle soit déjà équipée d'un asio en interne, qui marchera sur n'importe quel soft.

Maintenant AF regorge de personnes bien plus calées que moi là dedans et qui te répondront plus précisément! :clin:

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

3
Bizarre comme question...
C'est gratuit, donc tu le telecharges et tu l'essayes, et si ça ne te convient pas tu le vires. Au moins tu auras une opinions par toi-même, parceque oui ça marche plutôt pas mal, mais le mieux c'est quand m^me de faire sa propre expérience, en fonction de sa propre config.
4
Ok merci..
Je tenais surtout a savoir si les gens qui l'utilisait en etait satisfait..
5
C'est un outil qui marche pas trop mal, même si le mieux c'est d'avoir une carte son qui est bien drivée, pas comme la carte son qu'on pourrai trouver dans un pc Acer :beurk: .

apprendre est une des choses les plus difficile à faire. Alors j'apprends chaque jours.