Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet DMX,light

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 811 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion DMX,light
:???: je suis DJ et j'y connais rien en light, :???:
:((( souvent seul je n'ais po le temps de m'occuper de la lumiere, :(((
que peut m'apporter une console DMX,
que dois je savoir pour ne pas acheter un truc obsolete

dessu je vais surement brancher deux scans et deux flowers strobo, lumiere, noir, rampes de spots.
allors que me faut t'il en magazin il ne me parlent que de ce qu'ils veulent vendre (toujours le plus cher :??:
2
Salut!Je suis pas un pro mais je crois que je px repondre a une de tes questions...
voila, en branchant tes scans et tes flower strobo tu nauras qua programmer le controlleur pour assurer un spectacle lumineux :clin: tu nauras pas besoin di toucher.....
et tu connecte tes dimmer packs a une 2ieme adresse et meme chose que pour les scans
tu programme
assure toi que ton programme comprend les rampes de spot et les scans en meme temps(ainsi que les flowers strobo)pour la lumiere noire tu lisole sur une adresse a lautre bout et tu ne la programme pas
tu louvre ou la ferme comme bon te semble.... :bravo:
3
Une console dmx est utile si as besoin de programmer les deplacement les couleurs et les gobo mais si c'est juste pour allumer ou eteindre surtout qu'apparement tu as peu d'effets dmx je te conseil un dispach a commande au pied un peut comme les pedales de gutiars ils en existe avec modulateurs ou chenillard integré et meme des dmx
4
Bonjour
pour le peut de matos ke tu a une tu na pa besoin dune console tres chers tu pe regardé les hq power environ 120e qui pilote 12 scan de 16 cannau ou si tu a un ordi portables tu pe acheté un boitier enttec(usb dmx) 60e et tu a tou plein de logiciel gratui

apres pou tes spot et ta lumieres noire qui ne se controle pa en dmx tu pe soit prendre des interupteur mai tu sera obligé de temp occupé soi un pti gradateur ke tu poura commandé par ta console en mode programation

http://s-diffusion.fr/