Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
alors je suis totalement débutant et je recherche simplement quelque chose de simple, pas chère, de taille adulte dans la mesure où je souhaite apprendre par curiosité et l'envie d'essayer de produire quelque son avec une guitare... je n'ai surtout pas l'envie de finir au conservatoire étant en médecine et ni de prendre des cours qui coûte très chers...
Merci de votre aide ;)
splish
113
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 11/06/2009 à 10:26:14
Électrique,acoustique?
Quel budget?
Un style?
0
tipiks
36
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
3Posté le 11/06/2009 à 10:42:21
Hop la, excusez-moi j'ai été un peu trop vite c'est vrai...
alors soit acoustique, soit classique (le plus facile je pense que c'est classique)
le budget : maxi 100 €
le style : tout genre (aucune restriction)
0
splish
113
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 11/06/2009 à 10:50:09
Et bien sur le site que tu proposes, il n'y a pas vraiment le choix, y'a que du stagg
Pourquoi pas, mais ce genre de guitare ''d'étude'' peu être vite frustrant,surtout si ta l'intention de t'amuser avec t'es amis en soirée ou autre j'imagine,
Ca dépend aussi si tu aimes plutôt le son cordes nylons, ou plutôt cordes métal
Le mieux sa serai que tu ailles dans un magasin essayé ces deux genre de guitare et voir ce que tu préfères,il n'y a que toi qui peu savoir ça
Moi j'ai commencé par une guitare acoustique nylon Yamaha C70. ça fait déjà 10 ans que je l'ai et elle est toujours impec. Elle coute pas très cher. Pour commencer, c'est bien. Elle a un son correcte et elle est assez confortable.