Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment importer des samples NKX dans Kontakt3

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 6 916 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Comment importer des samples NKX dans Kontakt3
Bonjour à tous, ça fait très longtemps que je n'étais pas venu sur ce forum, le boulot oblige, et du coup, maintenant que j'ai plus de temps j'ai voulu me remettre à la musique mais j'ai un problème avec Kontakt3.
Avant d'expliquer le problème, sachez que je suis très nul, donc svp merci de détailler un maximum les solutions que vous me proposerez.

J'ai un Mac, OSX, CubaseStudio4, Kontakt3.
J'ai réussi à faire apparaître Kontakt dans les VSTI de Cubase, et je voudrais jouer des samples via Kontakt pour composer sur Cubase.
Le problème est que je ne sais pas comment jouer les samples sur Kontakt, les samples livrés avec ça va, mais là je voudrais en utiliser d'autres, avec comme extension NKX.
Je clique dessus, et ça m'affiche :
"could not read encrypted sample (library not registered ?)"
Donc apparemment il faut enregistrer la "librairie", je ne sais ni ce que c'est, ni comment le faire...

Voilà, si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait très gentil !
A bientôt !
Merci
2
Sinon j'ai oublié de préciser que pour les banks que je souhaite importer dans Kontakt, il y a 8 fichiers NKX, et 8 fichiers NKC.
Je ne sais pas non plus quoi faire de ces fichiers NKC...
J'ai essayé de mettre tous ces fichiers dans :
library/ApplicationSupport/NativeInstrument/Kontakt3
ou bien dans :
library/Audio/Plug-in/VST

Mais rien ne marche... en même je fias ça totalement au hasard, je ne sais pas du tout comment m'y prendre, svp à l'aide !

Merci beaucoup à ceux qui me répondront.
3
Bonjour,bon et bien t'es fichier nkx appartienne a un soft,east west ou .... g-zero il te manque donc le soft.de mémoire nkx correspond a colossus .les fichiers nkx sont numeroté( nkx01) cela peux allé jusqu'a 19 ou 20 fichiers de plusieur giga pour compléter la bank du soft.en conclusion tu ne possède pas le soft aux complet.il te seras impossible de les lire avec kontakt.