Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/06/2009 à 20:02:13Cartes sons avec Protools
Bonjour à tous et à toutes,
J'ai une petite question par rapport à l'utilisation de protools et de cartes sons autres que les digidesign.
Protools reconnait il les cartes sons genre edirol, tc electronics lorsque l'on a déja une m box?
Je précise mon idée est d'acheter une m box 2 micro juste pour avoir le logiciel PT et comme il n'y a pas d'entrées audio utiliser ma carte son Konnect 24D de chez TC electronics, pour avoir plusieurs entrées et les effets de cette carte son.
Voila, si quelqu'uns ont déja essayer de faire fonctionner 2 cares sons en même temps....
à bientôt
Anonyme
541
2Posté le 19/06/2009 à 22:09:25
Salut
Connaissant la politique de la maison, j'ai de gros doutes....
0
lm
2806
Professionnel·le de l’audio
Membre depuis 22 ans
3Posté le 20/06/2009 à 12:45:28
A ma connaissance, il n'y a que Sonar qui puisse gérer plusieurs cartes son différentes (corrigez-moi si je me trompe).
Chez Digidesign, c'est Niet!
La seule possibilité est sans doute avec Protools M-Powered d'utiliser plusieurs cartes M-Audio (de même modèle bien sûr) dans la chaîne firewire.
0
Foxlerenard
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
4Posté le 21/06/2009 à 18:36:11
Ok merci pour vos réponses,
je pensait effectivement qu'avec la politique de Digidesign ce ne serait pas possible.
à bientôt
0
sean32
64
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 21/06/2009 à 19:38:21
J'avoue ne jamais m'être posé la question, mais c'est peut-être possible de sortir d'une carte son quelconque pour entrer sur une MBox et ensuite dans PT ..