Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cartes sons avec Protools

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 308 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Cartes sons avec Protools
Bonjour à tous et à toutes,

J'ai une petite question par rapport à l'utilisation de protools et de cartes sons autres que les digidesign.

Protools reconnait il les cartes sons genre edirol, tc electronics lorsque l'on a déja une m box?

Je précise mon idée est d'acheter une m box 2 micro juste pour avoir le logiciel PT et comme il n'y a pas d'entrées audio utiliser ma carte son Konnect 24D de chez TC electronics, pour avoir plusieurs entrées et les effets de cette carte son.

Voila, si quelqu'uns ont déja essayer de faire fonctionner 2 cares sons en même temps....

à bientôt
2
Salut

Connaissant la politique de la maison, j'ai de gros doutes....
3
A ma connaissance, il n'y a que Sonar qui puisse gérer plusieurs cartes son différentes (corrigez-moi si je me trompe).

Chez Digidesign, c'est Niet!

La seule possibilité est sans doute avec Protools M-Powered d'utiliser plusieurs cartes M-Audio (de même modèle bien sûr) dans la chaîne firewire.
4
Ok merci pour vos réponses,
je pensait effectivement qu'avec la politique de Digidesign ce ne serait pas possible.

à bientôt
5
J'avoue ne jamais m'être posé la question, mais c'est peut-être possible de sortir d'une carte son quelconque pour entrer sur une MBox et ensuite dans PT .. :???:

Heads. Stuff. Radios (S.Y.H.)