Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Table de mixage + platines MP3

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 468 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Table de mixage + platines MP3
Salut à tous, j'ai pu faire un léger tour d'horizon sur le matériel que je recherche sachant que mon budget ne dépasse pas les 600 €.
J'ai le choix entre un combiné lecteur + table complet style CMDP6000 de GEMINI malgré que je n'ai trouvé aucun avis pour ce produit.
L'avantage c'est d'avoir 2 lecteurs MP3 avec un port USB pour chaque afin de connecter un clé ou un HDD.
L'inconvénient c'est si ça marche plus, j'ai plus qu'à remballer. Bon c'est sur je ferai que des soirées familliale et pour les amis mais j'me vois mal faire les 40 et 18 ans d'un ami et sa fille, ou bien les 50 piges de mon père et ne plus avoir de sono.
Alors j'me suis dis qu'une table de mixage avec effet genre NUMARK X6 voir son ancien modèle bien moins onéreux la NUMARK DXM06 ou bien une table que vous me proposerez + une boite à effet.
Pour les platines, j'aimerai des platines à plat ou lecteur à plat avec grosse molette multifonction genre DENON DNS1000 en occas bien sur car vu mon budget ça risque d'être impossible. Avez-vous une proposition autre à me faire pour les platines? le principal étant de pouvoir mixer sur du MP3 même si j'en vois certains qui crie au massacre.
J'en profite pour souhaiter un bon courage à tous les artistes qui auront été sollicité pour la fête de la musique.
Merci pour vos réponses.
Amicalement
Vincent
2
Un controleur midi ca te tente pas??
3
Non pas vraiment, j'ai déjà testé la behringer bcd3000, incompatible avec mon pc, ensuite j'ai acheté la Numark DXMUSB01 que j'ai toujours d'ailleurs mais mon pc commence à flancher alors soit je change de pc soit je teste sur des platines cd.