Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Probléme d'enregistrement

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 604 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Probléme d'enregistrement
Bonsoir,

Je vais essayer d'être le plus clair possible étant donné que je débute entièrement dans le domaine. Je viens d'acheter du matériel pour m'enregistrer : Table de mixage Behringer 1204 FX en USB avec l'adaptateur UCA200 et un micro Behringer C-3, le probléme c'est que quand je veux enregistrer rien ne se passe, j'entends simplement quand je met un casque j'ai même essayer de brancher des baffes en OUTPUT sur l'adaptateur comme sur le manuel mais rien ne vas, j'ai beau chercher ... Le micro est branché sur la table avec alim 48V phantom, qui elle est branché sur le PC par les ports INPUT. Voila c'est tout s'que j'peux dire,

Merci de bien vouloir m'aider, Cordialement.
2

Citation : j'ai même essayer de brancher des baffes en OUTPUT sur l'adaptateur comme sur le manuel mais rien ne vas



Et quand tu ne les branchent pas sur l'entrée de l'ampli de tes baffles, tu les branchent ou tes OUTPUT de l'adaptateur.
3

Citation : quand je veux enregistrer rien ne se passe


C'est-à-dire ?
pas de son ? pas de modulation ?
vérifie que ton micro est cablé dans l'input correspondant, que ta piste est armée avant d'enregistrer ..

Heads. Stuff. Radios (S.Y.H.)

4
Tu enregistres dans ton ordi, je suppose... as-tu bien créée tes entrées et tes sorties de son dans ton sequenceur? Quando tu ouvres une piste audio pour l'enregistrement, tu utilises ces entrées et sorties?

O. Reis
------------
La transformation Existentielle (Thérapie et Coaching par Skype)
Nous sommes des constructeurs de la reálité. Construisez avec conscience. :)

5

Citation : as-tu bien créée tes entrées et tes sorties de son dans ton sequenceur? Quando tu ouvres une piste audio pour l'enregistrement, tu utilises ces entrées et sorties?



Je ne comprend pas se que tu veux dire, désolé :|