Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Probléme d'enregistrement

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 604 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Probléme d'enregistrement
Bonsoir,

Je vais essayer d'être le plus clair possible étant donné que je débute entièrement dans le domaine. Je viens d'acheter du matériel pour m'enregistrer : Table de mixage Behringer 1204 FX en USB avec l'adaptateur UCA200 et un micro Behringer C-3, le probléme c'est que quand je veux enregistrer rien ne se passe, j'entends simplement quand je met un casque j'ai même essayer de brancher des baffes en OUTPUT sur l'adaptateur comme sur le manuel mais rien ne vas, j'ai beau chercher ... Le micro est branché sur la table avec alim 48V phantom, qui elle est branché sur le PC par les ports INPUT. Voila c'est tout s'que j'peux dire,

Merci de bien vouloir m'aider, Cordialement.
2

Citation : j'ai même essayer de brancher des baffes en OUTPUT sur l'adaptateur comme sur le manuel mais rien ne vas



Et quand tu ne les branchent pas sur l'entrée de l'ampli de tes baffles, tu les branchent ou tes OUTPUT de l'adaptateur.
3

Citation : quand je veux enregistrer rien ne se passe


C'est-à-dire ?
pas de son ? pas de modulation ?
vérifie que ton micro est cablé dans l'input correspondant, que ta piste est armée avant d'enregistrer ..

Heads. Stuff. Radios (S.Y.H.)

4
Tu enregistres dans ton ordi, je suppose... as-tu bien créée tes entrées et tes sorties de son dans ton sequenceur? Quando tu ouvres une piste audio pour l'enregistrement, tu utilises ces entrées et sorties?

O. Reis
------------
La transformation Existentielle (Thérapie et Coaching par Skype)
Nous sommes des constructeurs de la reálité. Construisez avec conscience. :)

5

Citation : as-tu bien créée tes entrées et tes sorties de son dans ton sequenceur? Quando tu ouvres une piste audio pour l'enregistrement, tu utilises ces entrées et sorties?



Je ne comprend pas se que tu veux dire, désolé :|

Citation : ta piste est armée avant d'enregistrer



Qu'est que tu veux dire par là ?

Je suis débutant désolé. Merci de bien vouloir m'aider
6
Pas à pas alors :P:

1 - Quel logiciel utilises tu pour enregistrer (le sequenceur) ?

2 - Tu branches ta table de mixage à l'ordinateur? Comment? Usb?

3 - pour enregistrer tu dois bien utiliser une des entrées de ta table. Ensuite il faut vérifier si la piste d'enregistrement dans ton sequenceur est parametrée pour cette même entrée.

O. Reis
------------
La transformation Existentielle (Thérapie et Coaching par Skype)
Nous sommes des constructeurs de la reálité. Construisez avec conscience. :)

7

Citation : 1 - Quel logiciel utilises tu pour enregistrer (le sequenceur) ?


J'utilise ACID pro 7 mais j'ai essayé avec Audacity.

Citation : 2 - Tu branches ta table de mixage à l'ordinateur? Comment? Usb?


Oui je la branche via un adaptateur USB : UCA200 de Behringer

Citation : 3 - pour enregistrer tu dois bien utiliser une des entrées de ta table. Ensuite il faut vérifier si la piste d'enregistrement dans ton sequenceur est parametrée pour cette même entrée.



Je n'étais pas au courant de cette manip, sais-tu où il faut aller pour configurer l'entrée?
8
Je ne connais pas ton sequenceur. Mais tu peux aller sur le forum du produit sur AF et poser la question aux utilisateurs :
/sequenceur-boucles/sony/ACID-Pro-7/forums/

Je pense qu'ils pourront t'aider. :clin:

O. Reis
------------
La transformation Existentielle (Thérapie et Coaching par Skype)
Nous sommes des constructeurs de la reálité. Construisez avec conscience. :)

9
Apparament le probléme ne vient pas de là ! Qui pouurais m'aider je ne sais plus quoi faire. J'ai choisi la table de mixage comme périphérique d'enregistrement et de lecture dans mon logiciel, j'entend l'instrumentale mais le micro n'enregistre pas.

Aidez-moi SVP. Merci