Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Débutant, simple question

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 708 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Débutant, simple question
Voilà je n'y connais vraiment pas grand chose pour l'instant et j'aurai aimé savoir si l'acquisition d'un Clavier maître / contrôleur MIDI USB (ceci par exemple : http://www.mistergooddeal.com/controleur-midi/behringer-u-control-umx49.htm) dispense de l'acquisition d'une carte Midi?
Www.myspace.com/nuetik
2
Si tu veux juste te servir de ton controleur tu peux t'en passer. Si un jour tu veux rajouter des machines il vaut mieux une carte (mais les interfaces usb/midi marche très bien elles aussi)

++
3
Ok merci de ta réponse!

quelqu'un aurait-il un conseil concernant le choix du matériel dans une fourchette de prix de 100 à 200 euro?
Www.myspace.com/nuetik
4
J'adore mes controleurs de Korg (K Series et padKontrol)

Je déteste mon controleur E-MU

Je déteste tout les marques qui commence par B et qui fini par ehringer, mais je connais pas leur controleur (un peu d'humilité de ma part).
5
Il y a la serie MPD d'akai (Toucher legendaire de la MPC) :aime:

apprendre est une des choses les plus difficile à faire. Alors j'apprends chaque jours.

6
Les MPD c'est vraiment du bon matos !! :aime:

Pour la ptite histoire, j'ai du b... machin truc à la maison et j'ai jamais eu de problème... ceci dit si j'avais les moyens je prendrais mieux c'est sur !

++
7
La premiere MPD16 en occaz c'est trouvable et pour pas tres cher.

apprendre est une des choses les plus difficile à faire. Alors j'apprends chaque jours.

8
[/quote]Je déteste mon controleur E-MU
[quote]

est-ce que tu peux me dire pourquoi paninaro, car en fait j'ai eu l'occasion d'avoir un E-Mu Xboard 49 d'occaz pour presque rien. Ils en disent du bien dans le test d'audiofanzine

les autres merci pour vos avis, il est clair, je prends note!
Www.myspace.com/nuetik
9
Avec plaisir!!