Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Bien débuter

cartes sons et cascade: j'y comprend rien!!!!

• 7 réponses
  • 4 participants
  • 566 vues
  • 2 followers
cartes sons et cascade: j'y comprend rien!!!!
salut

j'ai entendu parler de la possiblilité de "mettre en cascade" certaine cartes son pour avoir le double d'entrée, ou le quadruple je me rapelle plus. En gros 2 cartes son de 8 entrées en cascade équivaudraient à 16 ou 32 entrées???

c'est quoi le principe du montage en cascade? ça marche avec toute les cartes son?
Perso j'ai une ptite alesis IO/2 ça fonctionnerait avec?

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

up!
yeeeeeeeees je viens de m'appercevoir que dans la V4 on peut mettre des vidéos, photos et audio sans galérer, ça c'est la classe, le principal problème du forum est résolu!

Certaines cartes son peucent fonctionner à plusieurs, mais c'est forcément la même et il faut que les drivers soient fais pour, ce qui est rare.
Je sais que les Fireface le font, ils y en a sûrement d'autres.
ok donc j'imagine qu'avec ma ptite carte son c'est impossible?

et en fait ça fait juste une utilisation simultanée des 2 cartes, donc au lieu d'avoir par ex 8 entrées simultanées ça en fait 16?

Je sais que les Fireface le font, ils y en a sûrement d'autresOui les MOTU !
donc personne n'a plus de précision la dessus???
c'est chelou!

Je vois pas ce qu'il te faut de plus... si ta carte son le faisait tu le saurais.
+1 avec  mcmix.

Dans le manuel de ta carte c'est probablement indiqué !

Avec de bonne vielle mais excellentes ds2416 c'est possible (avec deux on double les e/s) mais le driver est fait pour.

apprendre est une des choses les plus difficile à faire. Alors j'apprends chaque jours.