Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet cartes sons et cascade: j'y comprend rien!!!!

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 495 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion cartes sons et cascade: j'y comprend rien!!!!
salut

j'ai entendu parler de la possiblilité de "mettre en cascade" certaine cartes son pour avoir le double d'entrée, ou le quadruple je me rapelle plus. En gros 2 cartes son de 8 entrées en cascade équivaudraient à 16 ou 32 entrées???

c'est quoi le principe du montage en cascade? ça marche avec toute les cartes son?
Perso j'ai une ptite alesis IO/2 ça fonctionnerait avec?

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

2
up!
yeeeeeeeees je viens de m'appercevoir que dans la V4 on peut mettre des vidéos, photos et audio sans galérer, ça c'est la classe, le principal problème du forum est résolu!

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

3
Certaines cartes son peucent fonctionner à plusieurs, mais c'est forcément la même et il faut que les drivers soient fais pour, ce qui est rare.
Je sais que les Fireface le font, ils y en a sûrement d'autres.
4
ok donc j'imagine qu'avec ma ptite carte son c'est impossible?

et en fait ça fait juste une utilisation simultanée des 2 cartes, donc au lieu d'avoir par ex 8 entrées simultanées ça en fait 16?

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

5
Je sais que les Fireface le font, ils y en a sûrement d'autresOui les MOTU !
6
donc personne n'a plus de précision la dessus???
c'est chelou!

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

7
Je vois pas ce qu'il te faut de plus... si ta carte son le faisait tu le saurais.
8
+1 avec  mcmix.

Dans le manuel de ta carte c'est probablement indiqué !

Avec de bonne vielle mais excellentes ds2416 c'est possible (avec deux on double les e/s) mais le driver est fait pour.

apprendre est une des choses les plus difficile à faire. Alors j'apprends chaque jours.