Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Acheter de fichiers midi

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 5 223 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Acheter de fichiers midi
Ou est ce que je peus trouver de fichiers midi a acheter sur le net? ...quelques adresses merci
2
http://www.musicrobot.com/
mais ils sont gratuits....
Ca ira quand même ? ;)

https://www.facebook.com/groupefiftyseven

https://soundcloud.com/groupe-fiftyseven

3
Bonjour,

Je déterre ce sujet pour y poser une question complémentaire.

Existe t-il un site sur lequel se procurer des fichiers MiDi (gratuits ou non) un peu plus élaborés que les fichiers ordinaires que l'on peut habituellement télécharger ?

Merci pour vos conseils
4
C'est pourquoi faire ? du kara pas vraiment ok ,pour des rythmes de batterie ;pour apprendre un instru guitare piano enfin si tu veux qu'on te réponde correctement ,pose et cible ta question
et au passage sans te froisser ,tu pourrais remplir ton profil sur ce site (j'croyais qu'il n'y avait que les chanteuses pour ce genre de plan) ça fait moins le mec qui attend tout des autres mais qui n'a jamais rien à donner :bravo:
5
Il s'agit de jouer une mélodie au clavier avec un accompagnement orchestral derrière. Il y a beaucoup de fichiers MiDi disponibles sur le web mais beaucoup n'ont que peu de pistes orchestrales ou peu élaborées. Les plus aboutis que j'ai pu trouver relèvent de la musique classique, mais je n'ai alors plus le niveau pour suivre.

Je suppose qu'il doit donc exister des sources de fichiers plus professionnels, d'où ma question.
6
Là,tu me cloues le bec ,j'sais pas trop quoi te répondre
en plus ,pour le classique ,j'suis vraiment septique vu que la qualité des banques GM ,c'est rarement le top ,à moins de pouvoir affecter les canaux à des VSTi qui tiennent la route
j'ai une relation qui se sert de Band in a box ,je sais qu'il y a des fichiers midi ,aprés te dire ce que ça vaut ,perso les sons GM me hérissent le poil alors je ne risque pas d'être trés objectif
a tout hasard ,c'est quoi le titre du morceau?
désolé,j'pensais que c'était pour des progs de batterie ou autres
7
Oui bien sur. Je réaffecte chaque piste à un synthétiseur genre Colossus ou Orchestra. Le résultat est quelquefois bluffant.
8
Ah,tu m'en diras tant ,fectivement vu sous cet angle ,ça change tout ,ben dis donc ,y'en a qu'on les moyens :(((
en fait ,vaudrait peut-être mieux que tu t'adaptes aux fichiers midi classiques plutôt que d'en chercher d'autres :mdr: bon c'est une grosse connerie mais tu ferais d'une pierre deux coups :de gros progrés et plus besoin d'chercher d'autres midifiles :bravo:
j'espére que tu es de bonne humeur :clin:
9
As-tu regardé chez Twiddly.bits?

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

10
Une nouvelle fraiche ,parait qu'il existe des cd de musique classique sans l'instrument lead ou solo ,j'ai appris ça chez un client ce matin ,pas eu le temps d'approfondir ,le mec était trés pressé ,lui il donne ds la clarinette
faut voir ,ça existe peut-etrepour autre chose