Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que pensez vous du Mix sous Ableton Live ?

  • 13 réponses
  • 5 participants
  • 3 589 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Que pensez vous du Mix sous Ableton Live ?

Alors comme l'est indiqué ci dessus que pensez vous du Mix sous Ableton Live ?

ViBRaTiON = Goute au frond <3
2
3
ça dépend du mec qui mixe , ça peut être nul comme ça peut être bien. moi je vois pas l'interet.
autant préparer des versions spéciales chez soit, les graver et les jouer sur CD tranquille.
4
Ok , quelqu'un sait cpmment on peutt utiliser un casque sous live ?
ViBRaTiON = Goute au frond <3
5
Tu veux dire pour écouter indépendamment de ce que t'envoies dans la diff ? je pense que ça dépend surtout de ton interface audio... il faut au moins trois sorties audio : deux mono pour la diff et 1 stéréo pour le casque.
Après, c'est comme dans tous les DAWs, il doit y avoir un moyen d'affecter une sortie audio de ton interface à la fonction PFL ou CUE... en général c'est dans les Préférences, les Options ou le I/O Setup du logiciel. 

[ Dernière édition du message le 04/07/2009 à 19:39:52 ]

6
Oulaa sa commence etre compliqué pour moi là 
Je veux juste pouvoir faire comme sur une table de mixage que je puisse isoler une piste pour pré écouter avant de l'envoyer ...
Pense tu qu'il est possible faire sa avec ma config ? 
Je possède une carte son externe firewire Presonus inspire 1394 avec une sortie RCA ,une sortie casque , une sortie dont je ne sait pas quesque c'est il y'a une enceinte dessiné au dessus ,une entrée RCA il y a aussi 2 ports firewire 2 entrées pour guitare et micro .
ViBRaTiON = Goute au frond <3
7
deja pour faire de la préecoute avec un casque sur ton ordi il te faut deux carte son ;-)
8
Je veux juste pouvoir faire comme sur une table de mixage que je puisse isoler une piste pour pré écouter avant de l'envoyer ...

Oui c'est ça, tu veux écouter indépendamment de ce que t'envoies dans la diff.

Il fautdrait donc trouver un moyen d'affecter une sortie audio de ton interface à la fonction PFL ou CUE... j'y avais réfléchi à une époque, mais sur ma carte par exemple, la sortie casque coupe la sortie stéréo principale...

deja pour faire de la préecoute avec un casque sur ton ordi il te faut deux carte son ;-)
Deux cartes son sur un même ordi, ce n'est pas possible... à moins que tu ne parles des cartes MIX ou HD de Digidesign, mais ce n'est pas le sujet ici.
9
mais sur ma carte par exemple, la sortie casque coupe la sortie stéréo principale...

Moi quand je branche je mon casque sur la carte son , le son passe dans le casque et dans l'amplis pe,se tu que c'est bon signe ?
ViBRaTiON = Goute au frond <3
10

C'est bon signe, comme tu dis... Bah essaie, tu envoies quelque chose dans tes enceintes et tu regardes si ce que tu veux dans le casque n'y va pas.