Sujet de la discussionPosté le 03/07/2009 à 11:14:31Sonoriser chant pour répétition à la maison.
Salut tout le monde, Avec 1 ami on s'est fait un petit "groupe". Il joue de la guitare acoustic, et moi je chante en m'accompagnant à la guitar acoustic aussi. Voila on s'amuse bien et tout et donc on veut aller un peu plus loin. Je voudrais sonoriser, amplifier mon chant. Pour ça j'ai deja 1 Shure Sm58 et 1 T.Bone MB85 Beta (et des pieds pour micro). Voila je me demande comment je vais brancher mon micro? Dans 1 enceinte amplifier directement ? Sachant pour le moment je joue/chant que chez moi donc pas besoin de beaucoup de puissance. Pour ce qui est des effect un EQ trois bandes sa m'irais (à la limite je cracherais pas sur 1 petite reverb...). Niveau budget je sais pas trop encore.... disons 300€. J'avais pensé à me brancher directement dans 1 retour actif sinon. Comme ça par exemple https://www.thomann.de/fr/the_box_ma120_mk_ii.htm
#1 | California's dreams
[ Dernière édition du message le 03/07/2009 à 11:15:17 ]
mcmix
2738
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
2Posté le 03/07/2009 à 11:48:18
Oui tu peux prendre ce truc, du moment qu'il y'a une entrée micro c'est bon.
ok, merci. C'est vrais que j'ai entendus du bien des produits TC. Electronic et Helicon. Je vais jetter 1 oeil au produit que tu ma conseillé et tous ce de la gamme VoiceSolo. J'imagine que si je veux placer 1 petite mixette entre mon micro et le Voicesolo il y aura pas de problémes non?