Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pour bien débuter ??

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 737 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Pour bien débuter ??
bonjour je m'apelle sébastien jai 15 ans et je voudrais faire quelque soirée parci par la pour me faire un peut d'argent  et surtout parce que c'est une passion je voudrais savoir aurais du bn matos pour debuter ocasion ou neuf ?? 
 
je vous laisse un petit mix de moi si on peut appeler sa un mix ^^ réaliser avec virtual dj et pouver vous me donner un avis ?
ps: c le mix agnes release me
lien:http://www.funradio.fr/operation/media/mixyourstyle/5346854/mix-agnes-release-me-clik.html
2
sympa ton mix.
heu c'est quoi ton budget parce si c'est 4000 € je connais pionner ^^ (ps j'en n'ai pas dommage lol)
ou plutot dans les 300 parce l'année passé pour mes 12 ans j'ai eu la console rmx de hercules qui est bien (pour commencer) et on la branche sur le pc avec virtual dj mais c'est pas le top d'après moi
3
ok ba jvé me renseigner et ya til dautre avis ??? didjiier et le seul membre ????
4
Non, il est pas le seul mais on n'est pas tous Dj .

apprendre est une des choses les plus difficile à faire. Alors j'apprends chaque jours.

5
bah ouais on est pas tous DJ lol (moi non plus) enfin pas encore
6
nn ^^ mais ces pour avoir des reaction et sa marche
7

par contre des soirées avec des amis et la famille on des gens inconnuueee...

8
nn mais c avec de la famille et dautre gens mais jai trouver avec un amis un ga veut me faire rentré dans uen boite de nuit pour maprendre le metier de dj et puis jme suis trouver une console midi avec mon pc portable c plus simple alr voila vos avis minteresse merci
9
et oublier pa je fais un concour pour gagner une magnifique ns7 de chez numark alor je laisse un petit lien si vous avez le temp
http://www.funradio.fr/operation/media/mixyourstyle/5346854/mix-agnes-release-me-clik.html
 
c le mix anges release me une petite lecture conte bocoup pour moi merci prenez pa sa pour de la pub si il faut je le suprimeré