Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet enregistrer voix sur magix music maker 15

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 5 587 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion enregistrer voix sur magix music maker 15

Bonjour a tous,j'utilise MAGIX MUSIC MAKER 15 pour mes prod et j'aimerai poser une voix dessus...
Je posséde un micro AKG et j'aurai aimer savoir quel matos necessaire pour s'enregistrer,quel matos necessaireà cete étape?Que faut-il relier au pc?si quelqu'un pouvait me faire un schema au plus simple

merci d'avance

2
salut

il te suffit d'une carte son possédant un préampli micro avec alimentation phatom si ton micro en a besoin.
Tu branches ton mic sur la carte son et la carte son à ton pc, bien souvent en usb ou firewire.
3

si je me trompe pas ya bien des table de mixage avec carte son incorporées?Ce qui pourrait m'eviter d'acheter une carte + la table...?

4
en fait t'as absolument pas besoin de table de mixage, il te faut juste une carte son qui possède un préampli micro, genre ca:
http://www.playback.fr/presonus-audiobox_usb-42551.html

c'est juste à titre d'exemple, mais avec ca ou équivalent tu as ce qu'il faut pour enregistrer avec un micro, brancher des enceintes de monitoring et un casque.
5
en ce qui concerne les enceintes de monitoring j'opte plus pour celle qui se branche en usb,certaines possede déjà la carte son.

Ce petit objet est bien sympa mais j'aimerai savoir si il existe un appareil du meme type mais avec des entré jack pour la guitare en esperant qu'on puisse brancher une guitare a magix music maker...
6
Citation :
en ce qui concerne les enceintes de monitoring j'opte plus pour celle qui se branche en usb,certaines possede déjà la carte son.
je savais pas que ca existait.

sinon, pour ta guitare, tu peux la brancher sur le modèle que j'ai mis en lien, puisque tu as 2 prises combo mic/line et instrument, soit tu te branche en xlr et dans ce cas tu attaues le préamli micro, soit tu te branche en jack et tu es sur l'entrée instrument, donc guitare ou basse....

Citation :
en esperant qu'on puisse brancher une guitare a magix music makerton logiciel il s'en fou complètement de ce que tu enregistres, lui tout ce qu'il va voir c'est un flux de 0 et de 1.
Tout ce qui compte, c'est que ton interface audio (ta carte son) dispose des entrées adaptées pour chaque type d'enregistrement, micro et instrument dans ton cas.

[ Dernière édition du message le 14/07/2009 à 12:36:48 ]