Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet le logiciel qu'il me faut?

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 564 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion le logiciel qu'il me faut?
bonjour à vous,
J'aimerais trouver un logiciel PC qui puisse me permettre de sampler, séquencer, timstreach, le découper comme je veux etc.. je vai récupèrer un mpd18.
merci
2
Un bon sequenceur audio avec quelques Vsti et sampleur virtuelle, tu n'a que l'embarras du choix.
Tu ne donne pas ton budget aolrs -> Par exemple un cubase Le + kontakt ca fait une budget par enorme en occase.
Bien le Mpd18 c'est pas mal comme outil de prod.

apprendre est une des choses les plus difficile à faire. Alors j'apprends chaque jours.

3
je voulais mettre 7 ou 800euros
4
ou live!! bcp plus intuitif avec des meilleur outils integré (je trouve) surtt pour le timestretsh et la decoupe ...
5
c'est pas suffisant??
6

Tu debute ou tu connais deja la musique ?
C'est un art a géometrie variable qui ce suffit a lui même, faut juste bien definir les contours pour que tu mette en place les bons outils.
Autrement dit c'est ta méthode de travail qui te dirigera vers les bons outils.
j'ai un pote qui bosse sur un Falcon Atari et sur cette becane c'est un violent killer même en mod tracker, sa methode de travail est , mais le resultat est au rendez-vous. Moi je prefere un bon vieux cubase (Je connais ce soft depuis l'atari 520ST et je l'utilise toujours sur PC).

Essaye les versions de démo pour te faire une idée et puis fixe toi sur celui qui te botte le plus.

 

apprendre est une des choses les plus difficile à faire. Alors j'apprends chaque jours.

7
Live paraît être l'outil le plus adapté à ta demande.