Sujet de la discussionPosté le 19/07/2009 à 15:40:01je débute dans l électro.gothique.
Bonjours à tous, Quelle BAR utiliser, pour faire de l'électrodark, façon blutengel.? Qui peut me dire sur quel instrument blutengel travail? Merci à toutes et à tous.
Sn2o
1731
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
2Posté le 21/07/2009 à 18:18:17
c'est quoi de l'electro gothique??
bref, le mieux aujourd'hui c'est d'investir dans une BAR/sampler type esx, tu peux y mettre ce que tu veux comme son dedans et les retravailler avec des effets.
- Vends pas ta dr-880, tu vas comprendre !!!! Pour l'electro-dadark à gogoths, il faut.... de la DISTO !!! - Déjà, il te faut Vanguard - Un micro de qualité moyenne (Un sm58 suffira amplement). - Tu envoies la BAR dans la disto (BEAUCOUP de DISTOOOOO) - Tu envoies la voix dans la disto (VRAIMENT BEAUCOUP DE DISTOOOOOO) - Tu joues un arège simple avec Vanguard. Et toi aussi, tu sauras faire la même *ù$¤%*! qui inonde les compils allemandes.
Le pire, c'est que même en voulant être ironique, je suis dans le vrai.
Il faut que jeunesse se fasse...
Prochaine leçon: L'utilisation de la reverb dans la batca(ca)ve...
Rien de personnel contre toi kikimusic, je te rassure.
Merci à tous pour vos réponse, c'est sympa. Mais quand vous parler de disto, c'est distortion? Par contre vanguard je ne sais pas ce que c'est. Donc pour mettre de la disto sur ma dr 880 que dois faire exactement. Je suis vraiment débutant merci à tous de m'aider.