Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Dub/Electro avec Fruity Loops

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 2 215 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Dub/Electro avec Fruity Loops
Bonjour à tous,
J'aimerais faire de la Dub/Electro, avec le logiciel Fruity Loops, un truc qui ressemble au Peuple de l'herbe, ou a Kanka .. quelquechose comme ça.
J'voudrais savoir quels samples il faudrait, pour faire au moins une base, ( basse, percu ) et ou les trouver; et aussi quels effets il faut donner ..
Thanks
2
salut
si ta la derniere version jpense que tu peu t'en sortir avec les instrument vendu avec
et une banque de sample d'effets style sirene dub et autres , pour les adresses de banque de samples :
loopmasters ,ueberschall , best service , time space
3
Merci, j'vais essayer avec ça
4
Citation de : guillaume666
salut
si ta la derniere version jpense que tu peu t'en sortir avec les instrument vendu avec
et une banque de sample d'effets style sirene dub et autres , pour les adresses de banque de samples :
loopmasters ,ueberschall , best service , time space

Slt mec...
Très interessant tous ces sites de samples...
Dis moi...
ça veut dire que ces samples que l'on achete sont libres de droit??????????????
ça serait le reve pour moi...
J'ais du mal a y croire...
C'est pas de l'arnaque tout sa?
Ils sortent d'ou tous ces samples?
Parcque si ils sont tirés de discs existant...
Et qu'ils n'ont pas les autorisations c'est une arnaque...
Tu pourrais me donner des infos la dessus?
5
oui ils sont libres de droit ou "royalty free" contrairement au samples vendu avec fruityloops ,
beh par exemple sur loopmaster ta un cd de sample de drum n bass qui s'appelle david byrd drum n bass volume 2 ,
beh c'est david byrd qui les a fait les samples , c'est pareil pour les autres c'est des artistes qui les font ,peu etre pas tous
6
Attention c'est pas de la dub mais du dub Monsieur Kaya-Skank!