Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouer des contacts, trouver un collectif...

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 450 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Nouer des contacts, trouver un collectif...
Bonjour à tous !
Je ne sais point si la catégorie correspond, mais comme je suis débutant, vous aller peut être éclairer ma lanterne !

Je voulais savoir s'il existait en france des collectifs de musiciens, des associations ou il est possible de prendre contact parmis eux.
Je m'explique : je suis en train de composer une ballade progressive et psyckédélic très oldschool.
Provonant initialement de l'univers métal, j'avoue de pas avoir énormément de collègues très receptif à ce genre.
Mon projet demande avant tout la collaboration de plusieurs personnes personnes notamment pour le chant et les dialogues (des gens incarnant un personnage de la ballade).
Ensuite, si je peux par la suite trouver les 3 autres dejantés pour monter et enregistrer les différentes parties d'instrus (je suis débutant, et je préfère laisser les touches subtiles des solys de guitare et des rytmiques a des zicos plus expérimentés ! ) et au final, y faire naître un groupe ...

Je suis sur Poitiers, mais je recherche ce type de collectif partout en france puisque je suis amené à bientôt me déplacer.
Merci beaucoup !
Lucas.
2
Up !
3

Hello, si tu est vraiement motivés, le projet peut m'interesser .

Voila ce que je fais globalement : léo

N'hesite pas a me contacter par AF ou autre

Léo

4
Salut !
Je suis motivé plus que jamais ! Je termine ma petite démo dans les jours qui suivent et je te ferais écouter ca !
Les autres, l'annonce est toujours valide
5
J'suis bien motivé aussi, n'hesite pas a me tenir au cournant .