Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet platine vinyl qui tourne trop vite !!!

  • 13 réponses
  • 5 participants
  • 26 439 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion platine vinyl qui tourne trop vite !!!
salut j'ai une gemini xl 500 II on me la donné ^^ mais elle a un probleme elle tourne trop vite j'ai beau reglé le bouton pour la vitesse du plateau j'arrive pas a la metre pil poil a la bonne vitesse ta une idée ?


ps : elle beugue souvent elle marche quand bien quand elle en na envi

Vends liquide a fumée Bidon 5l très peu utilisé est de marque stairville hd Prix : 10 €

2
elle est peut étre morte ? aussi ^^

Vends liquide a fumée Bidon 5l très peu utilisé est de marque stairville hd Prix : 10 €

3
^^

Vends liquide a fumée Bidon 5l très peu utilisé est de marque stairville hd Prix : 10 €

4
le pitch se règle sur les platines vinyles... la personne qui te les a données les a peut etre "boostées" !

d'un autre coté, je ne connais pas ces platines mais sur les Technics c'est ce qui se passe.

5
bah je sais pas ou il la booster ... et quel que fois elle fonctionne parfaitement bien puis des moments le moteur s'emballe et vas a sa puissance maximun  

Vends liquide a fumée Bidon 5l très peu utilisé est de marque stairville hd Prix : 10 €

6
T'as ka la freiner avec tes doigts....
7
ah ok, j'avais mal lu....

parfois ca tourne nikel, parfois ca bug... plus grave donc...

mis a part te dire que tu dois t'etre fait avoir....le moteur doit en avoir un coup (celon moi)
8
J'ai malheureusement le même avis que Zack29. Si la platine va trop vite, mais que la vitesse est bien stable, qu'elle ne varie pas toute seule, il se peut en effet que le réglage d'origine du pitch ait subit une modification. Toutes les platines vinyles peuvent être modifiées de ce coté là. Il suffit de l'ouvrir et d'identifier la vis de réglage qui va bien (à réserver aux connaisseurs tout de même).

Mais à première vue, ta platine fait n'importe quoi, quand elle veut, comme elle veut. Dans ce cas là, c'est plus grave. Et dans ce cas là ---> technicien pour faire un devis. Tu n'as pas vraiment le choix.
9
excusez moi j'ai pas vu que vous aviez répondu ^^

bah oui j'ai ouvert il y a un petit bouton pour le réglage mais c'est trés sensible ou je sais pas car je tourne un peu le moteur s'emballe ou alors il se coupe   mais bon la personne qui ma la donné est pas trés net donc ... je pense en acheté 2 autres mais beaucoup plus tard sa presse pas du tout merci en tout cas de répondre !

Vends liquide a fumée Bidon 5l très peu utilisé est de marque stairville hd Prix : 10 €

10

Salut,

Moi aussi j'ai le plateau qui s'est mis à accélérer d'un seul coup sans raison pendant une lecture en 33 tours !?
c'est une bst pr95 à courroie.
je ne l'ai jamais essayée en 45 tours.
ça peut venir de quoi et est-ce réparable ?

merci d'avance !

Marc