Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 06/08/2009 à 11:18:38quels vst ?
Bonjour à tous.
Voilà, je possède Samplitude depuis un ptit moment. Je commence à avoir fait le tour des instrus présents dans le logiciel.
Pourriez-vous m'indiquer des vst compaptibles (gratuits ou non) ?
Merci ^^
The trouble is he's lazy / The trouble is he drinks / The trouble is he's crazy / The trouble is he stinks / The trouble is he's growing / The trouble is he's grown / Krupke, we've got troubles of our own !
des sons électros, des cordes, guitares aussi... principalement... ^^
0
The trouble is he's lazy / The trouble is he drinks / The trouble is he's crazy / The trouble is he stinks / The trouble is he's growing / The trouble is he's grown / Krupke, we've got troubles of our own !
Super merci beaucoup, ça m'a l'air d'être tout a fait ce que je recherche !
Maintenant juste une question bete du coup... comment est-ce que je mets un vst sur mon logiciel ? (Si possible expliquer avec des mots simples parce que l'informatique c'est pas encore ça... ^^)
Merci beaucoup !
0
Après moultes essais j'avais réussi mais mrci quand même !
Bonne continuation à tous ^^
0
steffguibo
1025
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
10Posté le 10/08/2009 à 18:07:44
et moi je cherche toujours l'équivalent de "Cellofan" qui ne fonctionne plus sous cubase le 4 un vst violoncelle superbe