Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet quels vst ?

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 1 160 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion quels vst ?
Bonjour à tous.

Voilà, je possède Samplitude depuis un ptit moment. Je commence à avoir fait le tour des instrus présents dans le logiciel.

Pourriez-vous m'indiquer des vst compaptibles (gratuits ou non) ?

Merci ^^
The trouble is he's lazy / The trouble is he drinks / The trouble is he's crazy / The trouble is he stinks / The trouble is he's growing / The trouble is he's grown / Krupke, we've got troubles of our own !
2
salut
quel style de vst , batterie synthé effets
3
des sons électros, des cordes, guitares aussi... principalement... ^^
The trouble is he's lazy / The trouble is he drinks / The trouble is he's crazy / The trouble is he stinks / The trouble is he's growing / The trouble is he's grown / Krupke, we've got troubles of our own !
4
écoute les sons des vst rob papen
https://www.robpapen.com/predator.html

[ Dernière édition du message le 06/08/2009 à 12:29:18 ]

5
6
Super merci beaucoup, ça m'a l'air d'être tout a fait ce que je recherche !

Maintenant juste une question bete du coup... comment est-ce que je mets un vst sur mon logiciel ? (Si possible expliquer avec des mots simples parce que l'informatique c'est pas encore ça... ^^)


Merci beaucoup !
The trouble is he's lazy / The trouble is he drinks / The trouble is he's crazy / The trouble is he stinks / The trouble is he's growing / The trouble is he's grown / Krupke, we've got troubles of our own !
7
super le lien KVR
8
Tu glisse le .dll dans ton dossier vst plugins
9
Merci.

Après moultes essais j'avais réussi mais mrci quand même !

Bonne continuation à tous ^^
The trouble is he's lazy / The trouble is he drinks / The trouble is he's crazy / The trouble is he stinks / The trouble is he's growing / The trouble is he's grown / Krupke, we've got troubles of our own !
10
et moi je cherche toujours l'équivalent de "Cellofan" qui ne fonctionne plus sous cubase le 4
un vst violoncelle superbe