Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Achat enceintes

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 361 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Achat enceintes
Bonjour,

Je supposes que la question à été posée plus d'une fois mais j'essaye quand même

Je cherche à acquérire des enceintes de monitoring pour du montage et du mixage. J'ai un budget dans les alentours des 500€.

Ce serai du mixage de fiction/docu ainsi que de l'écoute de musique pour mon plaisir personnel Le tout serai accompli dans une piéce d'une vingtaine de metres carrés. Je ne cherche pas spécialement la puissance, plutot la clarté et définition du son.

J'ai regardé dans les FAR, (j'ai deja mixé sur un de leur modéle mais je ne sais plus lequel) le soucis c'est que ca pointe les 2000€ très souvent.

Que pouvez vous me conseiller?

Merci!
2
Tu vas (Si tu peux) dan une boutique de zic et tu fait une ecoute comparative et prend ce qui convienta tes oreilles. Prend avec toi des cd que tu connais bien dans plusieurs styles (Hard Rock, jazz, variet, hip hop et classic) ça aide beaucoup pour bien entendre les différences de nueances dans chaque paires d'enceintes.

apprendre est une des choses les plus difficile à faire. Alors j'apprends chaque jours.

3
Oui, dogfacedgremlin à raison, fait un tour ecouter par toi même les enceintes, surtout que dans ces prix tu à un choix confortable!