Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Drum loop hip hop

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 913 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Drum loop hip hop
je cherche un site ou je pourrai telecharger de bonne drum loop, hip hop si possible et surtout gratuites
merci...
2
As-tu essayé de taper "free hip hop drum loops" dans google ou pas ?
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
3
mdr
c'est le premier truc que jai fait et je l'ai deja toutes
4
Tu veux dire que tu n'as rien trouvé ?
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
5
ben si mais une fois que tu a fais le tour des site gratuit de la premiere page google c'est un peu le desert alors je demandai si quelqu'un avait connaissance d'un autre site sympa.
6

T'a aussi de bons cd ou Zip pour une vintaine d'euros avec un gros tas de Drum loop enregistrés par les pros (Dre, lil jhon, premier etc etc...). C'est pas gratuit mais c'est OP de suite .
Et puis c'est pas sorcier de faire des Drum loop

apprendre est une des choses les plus difficile à faire. Alors j'apprends chaque jours.

7
lool trop marrant ce poste !!!
Hey les gens vous savez pas ou je peut trouver des instrus toutes faite que je peut vendre ensuite ? looool
8

J'en est trouvé des tones en mode "sisilafamille" il y a aussi des tas de truc en mode creative c'est un peu mieux mais ca casse pas des briques.

Le mieux c'est quand même de les faires soi-même (pour la revente c'est facile) quand on a le filling ou le faire faire par un beatmaker inspiré.

apprendre est une des choses les plus difficile à faire. Alors j'apprends chaque jours.