Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Basse "Alden" sur ebay

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 723 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Basse "Alden" sur ebay
https://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=180395221563&ssPageName=ADME:X:AAQ:FR:1123Je viens de voir de voir cette basse sur e-bay. Quelqu'un sait ce que ça vaut ? Cela fait longtemps que je me tâte pour m'acheter une basse, je cherche quelque chose d'original, polyvalent et beau à la fois... Celle-là je la trouve. Ce n'est pas une arnaque à ce prix ???

~ C'est un malheur du temps que les fous guident les aveugles ~ [William Shakespeare]

[ Dernière édition du message le 16/08/2009 à 14:57:04 ]

2
Désolé, j'ai tenté de séparer le lien du texte qui suit, de mettre à la ligne : marche pas

Un avis ? Que peuvent valoir ces micros, la lutherie ? Je suis tenté, mais bon il faut se décider d'ici 4 heures, et je n'y connais pas grand-chose, sauf que je constate qu'il semble y avoir beaucoup de mythes et de fantasmes à propos des instruments de musique, je cherchais un avis un peu objectif, je me fiche un peu de la marque et du marketing en général...

Autrement je prendrai celle-là qui me semble déjà d'une bonne qualité pour un débutant, et dans mes prix :

http://guitare.playback.fr/cort-gb34a_ws-10262.html



~ C'est un malheur du temps que les fous guident les aveugles ~ [William Shakespeare]

3
Salut,

j'ai acheté il y a un an et demi une guitare alden forme inspirée télécaster, sur un gros coup de tête dans un petit magasin (achat absolument pas réfléchi, c'était ma troisième gratte élec)
Je ne connaissais absolument pas la marque, je la trouvait juste jolie, avec un son qui ressemblait un peu à une électro acc.

Mon avis sur la bête, un an après:
- design vraiment cool
- son original (je dirais même intéressant )
MAIS
- poids non équilibré (le manche a tendance à tomber)
- sortie jack qui chie pas mal... j'envisage de me la changer