Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Instrumentale Patrick Juvet

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 574 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Instrumentale Patrick Juvet

Aussi étonnant voire désopilant que ca puisse paraitre je recherche l'instrumental de Patrick Juvet "ou sont les femmes", si quelqu'un à un tuyau...

2
3
J'ai oublier de preciser :gratuitement!
4
Ben tien... carrément en clair dans le forum toi?

Tu veux aussi des plans pour braquer une banque?

Faut avouer 2€, c'est la crise pour tlm hein...

Citation de la charte d'AF :
Tu ne parleras que de choses légales (pas de cracks, sites de warez, proposition de logiciels ou ressources piratés etc).


5
Deja je te demanderai de garder tes remarque pour toi,si jai pas envie de mettre meme ne serai ce que 2€ ca ne regarde moi et rien que moi.
Et si je suis ton raisonnement tu na jamais telecharger illegalement?Laisse moi rire...

Et surtout pour etre dans la legalité faut forcement payer?Je suis pas pro capitaliste j'espere que tu m'en excusera...
6
J'ai jamais dit que j'étais tout blanc, keep cool... et non ca ne regarde pas que toi hélas, ca regarde aussi les gens à qui appartient la musique (perso, je m'en fous) et ca regarde les personnes qui font AudioFanzine (et ca, ca m'embète, j'aime beaucoup AF)

Mais je respecte la charte d'AF que j'ai signée... C'est respecter les gens qui font le site que de respecter cette charte...

C'est juste que de le demander comme ça sur le forum, c'est un peu gros, c'est tout... Je respecte pas non plus toujours les limitations de vitesse, mais j'encourage toujours vivement de le faire... (et pourtant, ca serait plus rentable pour moi d'encourager la vitesse et l'alcool au volant) (voir mon profil, métier, pour piger la vanne).

Faut pas forcément payer pour étre dans la légalite, y a en effet bcp de musique gratuite... mais l'instru de " où sont les femmes", ben non, c'est pas le cas... pas encore du moins...

Si j'étais vraiment un sale capitaliste, j'aurais balancer ton post au modo en plus, ce que je n'ai pas fait, comme ca je te laisse une chance que quelqu'un lise ton poste et t'envoie le fichier...
Si c'est pas de la collaboration passive ça?

[ Dernière édition du message le 19/08/2009 à 01:36:33 ]

7
Cool ce site je connaisais pas, mais c'est chere 2€ le son  faut-il envisagé un credit à la conso .

apprendre est une des choses les plus difficile à faire. Alors j'apprends chaque jours.

[ Dernière édition du message le 20/08/2009 à 13:24:46 ]