Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet achat microfame CO10

  • 13 réponses
  • 3 participants
  • 705 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion achat microfame CO10
c'est la vie, c'est la mort, c'est la truie qui tue le porc...
2
Pour la qualité (Faut pas t'attendre des miracles ca reste de l'entrée de game), mais pour debuter sans ce ruiner ca peut le faire.

apprendre est une des choses les plus difficile à faire. Alors j'apprends chaque jours.

3
ben je compte l'acheter chez musicstore mais le fait est que leur avis ne doit pas etre tres objectif, donc je cherche des avis et caractéristiques réaliste pour savoir avec quoi je vais me retrouver...
c'est la vie, c'est la mort, c'est la truie qui tue le porc...
4
T'aura plus d'avis avec un micro haut de game (qualitée oblige) celui-là comme c'est un micro d'entrée game donc c'est au petit bonheur la chance.

apprendre est une des choses les plus difficile à faire. Alors j'apprends chaque jours.

5
j'ai réfléchis et je suis tombé sur celui-ci qui me semble bien, mais je suis pas sur de moi...
Que vaut-il pour l'enregistrerment en homestudio?
c'est la vie, c'est la mort, c'est la truie qui tue le porc...
6
lol, j'ai oublier la référence de celui sur lequel je suis tombé...^^
c'est le mxl2006
c'est la vie, c'est la mort, c'est la truie qui tue le porc...
7
ceux qui ont un U87 te diront que c'est de la pure merde, et les home studistes avec peu d'expérience qui l'ont acheté te diront qu'il est génial et tout à fait pro
8
c'est quoi un "U87" au fait?
c'est la vie, c'est la mort, c'est la truie qui tue le porc...
9

C'est un micro qui a enregistré les plus grandes voix et utilisé dans un grand nombre de "classic" musical tous style confondu.
C'est un micro qui reproduits fidelement ce qu'il capte (C'est ce qu'on demande a un bon micro).
Apres, chacun est libre de faire son choix, pour sumiler le bruits de la mer ou de l'autoroute j'utilise un micro cravate  (Big souffle oblige).

Remarque, si tu connait bien les defauts du micro tu peux passer du temps à les corriger si c'est voulu des le depart....

Et si tu te fou carrement de la qualité de ce que tu fait c'est probalement le micro qu'il te faut.

En d'autre terme, c'est un peu une relation de cause a effet, pour faire un bon enregistrement il faut un bon environnement et que le niveau du travail obtenu est l'effet d'une bonne chaine de travail (ce qui inclus également les hommes ou femmes qui utiliseront le matériels).

Un micro de "Qualité" est souvent cher (le marche de l'occasion reduits les couts sur ce type de matériel), car le travail qui sera fait apres enregistrement est négligable, et si un micro a 35 € etait de si bonne qualité il y en auraient dans tout les studios et ca c'est une certitude economique.

Si messi avait joué avec un ballon en plastic je suis certain qu'il ne serait pas aussi bon, mais sur une plage et une bonne bierre a la main il le sera surement...

apprendre est une des choses les plus difficile à faire. Alors j'apprends chaque jours.

10
ok...ais pourquoi on me parle de l'u87?^^
je parlais du mxl 2006
c'est la vie, c'est la mort, c'est la truie qui tue le porc...