Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Paypal, Ebay, litiges?????? marche à suivre??

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 044 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Paypal, Ebay, litiges?????? marche à suivre??
Hello, voilà, j'ai une petite question que se passe t'il en cas de litige avec un vendeur, il di avoir envoyé le produit et je ne l'ai pas reçu...

n pote me dit qu'une fois le litige lancé sur paypal (chose faite) c'et paypal qui rembourse et non le vendeur car si lui a prouvé qu'il a bien envoyé le truc et bien, paypal ne lui demande pas l'argent en retour.???

Est-ce vrai???

2
Salut,

Je crois que une fois le litige conclus (toi gagnant dans ce cas) les assurance de paypal te paie et par la suite s'arrange pour se faire repayé par le monsieur... mais l'important cest que toi tu récupère la totale.... bin pas vraiment en fait parceque même remboursé tu à quand meme a payer le montant d'interet (C'Est la meme chose si tu fait un achat qui est remboursé immédiatement... tu paie de l'interet).


J'ai eu affaire a eu une fois ebay/paypal et le processus n'aspas été des plus rapide.

see ya

alex
J'encule la mouche et me lève tôt

Flute et pute que repete
3
oki mais il que se passe t'il si la personne justifie son envoie , car c'est la poste ricaine qui a merdé a priori???

Paraitrait-il que paypal ne redemande pas l'argent????

j'éspère qu'ils ont une bonne assurance??


4
ptit up?
5

pas de souci, tu as payé par paypal, quoi qu il advienne tu sera remboursé

6
Non mais en fait la question n'est pas là, j'ai déjà été remboursé!!!! ce que je veux savoir réellement est : si quelqu'un sait comment cela se passe au niveau du remboursement, si quelqu'un connait le réel fonctionnement des litiges sur paypal... Est ce paypal qui rembourse sans redemander les thunes au vendeur ou bien redemande t'il au vendeur de rendre l'argent, ou est-ce le fait de payer une assurance lors des transactions qui fait que et bien c'est paypal qui rembourse les litiges quoiqu'il arrive..