Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet je n'ai pas de signal sur ma table de mixage.

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 2 599 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion je n'ai pas de signal sur ma table de mixage.
Bonjour a tous...
Voila, je suis débutant et j'ai un xenyx 1204fx avec un micro mxl 2006...
Je le branche en XLR et  la table ne recoit meme pas de signal, j'ai pourtant bien allumer l'alim phantom...
Je ne comprend pas, avec mon frere, nous avons branché la table a un portable en sortant par les "3-4 out"(malgré le faible signal) et sur des enceintes... toujours aucun signal...
AUriez-vous la solution, car cela fait maintenant trois jours que j'ai mon matériel et je n'ai meme as vu la table et le micro fonctionner...^^
enfin, voila, j'attend ma carte son pour pouvoir essayer dans de meilleur condition...

merci...
c'est la vie, c'est la mort, c'est la truie qui tue le porc...
2
Salut , il ya plusieurs choses qu'il faut vérifier avant de paniquer ! , deja vérifie que le l'interrupteur de ton micro (si il en posséde un ) est sur "on" ( oui ca parait con mais c'est des erreurs bêtes qui arrivent souvent ) , vérifie que tu as bien monté le gain , est ce que tu posséde un mode pfl/solo sur ta console ? car il arrive souvent que sur les petites consoles tu ne peux pas voir le signal de ton micro sans activer le mode  pfl/solo donc vérifie ça . Si malgré tout rien ne marche je ne vois pas le probléme à moins que ta tranche sois foutu ( ce qui serais dommage étant donné que ta console est neuve ) ou que ton cable XLR sois déféctueu

A+
3
Merci, mais malheureusement toujour pas de signal...
Je n'ai pas de on/off sur mon micro..., j'ai esssayé avec un bête micro de scène et ca ne marche toujour pas... N'y a-t-il pas quelque chose de spéciale a faire avec cette table mixage?
merci... et en plus je me suis rendu compte que mon casque shure srh 440 produit des craquements au niveau de mon oreillettes droites... la belle soirée qui s'annonce...