Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet voice acapella et "house music"

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 2 774 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion voice acapella et "house music"
bonjours, j'espere que je ne me suis pas trompé de forum...


voila , depuis quelques jours je me suis mis a construire des morceaux "house" , la ou je bloque c'est la voix ! d'abord je ne sais pas bien chanter, ensuite l'écriture ou je n'ai aucune experience.

j'en ai parlé autour de moi et un ami m'a dit qu'il serait peut-etre possible de télécharger des voies "acapella"  ( de vieux morceaux connu ou pas ) et qu'a partir de la je pourai commencé a construire un morceau "intro-couplet-refrain-pont...."

le problême c'est que je ne sais pas ou chercher...

mes questions : est-ce possible? ou puis-je les trouver? si oui avez-vous un "liens" pour moi?


 
2
Si cherches une voix VSTi tu auras un résultat....

Le plus simple, trouve toi une chanteuse, mets des annonces... un copain à fait ça et ça a marché.
3
i y avait aussi chez Yam je crois vocaloid un plug de voie (Homme ou femme) qui marche sur le principe de la phonetique mais c'est tres dur a mettre en place.
 sinon ce que dit mcmix sera plus facile a faire. 

apprendre est une des choses les plus difficile à faire. Alors j'apprends chaque jours.

4

Sinon essaye de trouver des banques de son avec des voix... ou alors, tu traites ta voix avec un plug-in comme Autotune, c'est spécialement fait pour ceux qui chantent comme un vélo rouillé. J'exagère un peu, c'et surtout pour corriger quelques fausses notes. Il est aussi connu pour son utilisation par les daft sur Discovery, donnant un effet particulier aux voix.

5

d'abord milles merci pour ces réponses, autotune c'est super , en fait j'aimerais faire plus simple , c'est uniquement pour construire un morceau, en gros je cherche un liens pour télécharger des voix acapella de vieux titres ou plus recent ...style disco,house...

pouvez vous m'aider?