Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet quel marque choisir?

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 565 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion quel marque choisir?
 salut a tous! je souhaite me monter un mur de son, mais je bute sur la marque d'enceinte que je vais acheter.  je n'ai pas de limite de prix,je voudrais commencer a prendre un caisson de basse, un caisson double de medium avec compression 2 pouce. voila donc si pouver m'aider sa serai cool je vous remercie d'avance!
2
Salut=)

J'ai quelques questions pour pouvoir t'aider (enfin je'spére que je pourrai)

C'est pour quel genre de musique??

T'AS DONC PAS DE BUDGET COOL!!!!

Sinon es ce que ta piéce est traitée au niveau de l'acoustique ou pas?

Quelle est la dimension de la picée ou tu compte utiliser tes futurs enceintes?

Musicalement.
3
en faite je vais les utiliser principalement a l'exterieur et mixer surtout de la tek. je recherche quant meme un gros volume sonore.
4
je suis dans le regret de te dire que je ne peux t'aider hélas moi j'connais un peu le home studio j'y est mes principales connaissances dans le domaine mais le reste j'suis honnête j'préfére te dire sa qu'un silence pour réponse =)

Bonne recherche à toi,

Musicalement.
5
Si tu n'as vraiment pas de limite à ton budget, jette un œil sur Turbosound ou Funktion one.

Bien évidement, pour avoir un mur cohérent, il faut que toutes les boiboites soient de la même marque.
6
merci pour ton attention randam
7
j'ai regarder turbosound et funktion one, c'est vraiment de la qualite mais c'est vrai aussi que c'est tres chere.si je veut une collone entier ca va me couter 4 a 5000e.je peut mettre 2 a 3000e pour une collone complete
8
est ce que vous penser que wharfedale est une bonne marque?