Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/09/2009 à 09:43:52mixage et export audio sur cubase se
Bonjour à tous besion d'un bon conseil.
Voila je compose depuis peu sur cubase SE, je ne travail qu'avec des vst. Donc je crée en fonction de ma compo, plusieurs pistes MIDI. Voici ma question: Quand j' effectue mon mix final pour exporter, dois-je créer une piste audio, par piste midi,et ensuite tout remixer sur une piste audio, ou je peux directement tout mixer sur une seul piste audio?
Merci
Sn2o
1770
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
2Posté le 26/09/2009 à 10:08:46
Il est préférable d'exporter chacune de tes pistes en audio pour faire le mixage final. Tu pourras ainsi traiter tes pistes de façon indépendante et le résultat devrait s'en ressentir.