Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Session drummer 2 : non détecté par Sonar 6 !

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 1 200 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Session drummer 2 : non détecté par Sonar 6 !
Bonjour,

j'ai le problème suivant: Sonar 6 ne détecte que certain synthé virtuel mais uniquement ceux la (qui sont le TT1,le cyclone, le groove player, le pentagon I, le PSYN II, Rapture, Roland Groove synth).

En effet sonar ne détecte pas Session Drummer 2 (et d'autre mais c'est celui ci qui m'interesse), quand je fais l'analyse VST il n'en detecte pas plus !

J'ai oublé quelque chose ?
2
Si lors de l'installation tu as bien précise que tu souhaitais utiliser ton logiciel en vst, y a pas de raison. Je me souviens m'etre trompé parfois en cochant pas les bonnes options à l'instalation.

Je me souviens même avoir eu à déplacer des dll manuellement...
++

3
Je l'ai installé hier et je me souviens l'avoir coché, pour les ddl j'ai aussi essayé mais je n'y arrive pas car l'analyse des vst ne marche pas ... Quand on me demande le dossier à analyser il faut donner quel dossier ? VSTPlugin ? ou Session Drummer 2 (je parle bien du dossier) ?
4
Salut. est ce que tu utilises la version 64bit de sonar ? car il me semble que session drummer ne fonctionne qu'avec la version 32bit.
5
Je tourne sous la version 64bits de vista, mais j'avais déjà réussi à le faire marcher. Je m'explique: lors de la première utilisation de sonar après l'avoir installé, le logiciel fait une detection des vst, me détecte SD 2 et je peux y jouer. Lorsque j'essaye de relancer SD 2, un message m'annonce que les vst x , y et SD 2 ne sont pas disponibles. Je vérifie le dossier de vst par défaut, et là magie magie plus rien dans la case. A chaque fois que je relance Sonar cette case de dossier vst par défaut se vide et je n'ai que les vst habituels.

Embêtant non ?
6
J'ai enfin trouvé !!!
Au bout de 2 semaine amputé de mes vst ! Il faut tout simplement lancer l'application en mode administrateur !
7
MDR...

c'est vrai qu'il y a ça aussi..... m'est arrivé la même chose récemment!!!