Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vocoder Orange

  • 26 réponses
  • 3 participants
  • 3 710 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Vocoder Orange
Salut à tous!

Je possède le logiciel "Orange", un vocoder, je voulais savoir comment le configurer sur Ableton pour le mélanger avec une piste de synthé midi. J'ai déjà vu la procédure pour mélanger deux piste audio, mais je n'y arrive pas avec du midi!

Merci pour vos suggestions!
Afficher le sujet de la discussion
11
Oui je boss sur Live 8 mais j'ai plus Orange c'était juste pour savoir. Si tu es fan de vocoder je te conseil TAL-Vocoder un excellent freeware qui émule un vocoder vintage ( ché plus lequel ).
12
Ah super pour le conseil Cosmox! je m'empresse d'aller le charger alors! je suis depuis pas mal de temps sur Live (le meilleur hein!) Si jamais le orange te manque fais moi singne!
13
OK pas de prob
14
J'avais déjà le Vst TAL_U-no60 et il est vraiment bien, je test le vocoder là, tu as testé d'autres VST de TAL, dans les gros synthé bien lourds, c'est convaincant?
15
Cosmox, comment tu utilise ce vocoder, en le plaçant directement sur la piste audio?
16
ben il faut le placer directement sur un piste audio ensuite le piloter avec une piste midi. Les autres vst sont très bon le tal juno par ex.
17
Mais avec quel instrument midi? J'ai entendu la démo du site TAL et le son est super, mais je ne sais pas quel instrument prendre pour un tel rendu! mrgreen
18
moi j'utilise Ultra Focus un truc de ouf il y a le test sur audiofanzine. Ultra Focus est basé sur le sampling. il possède une énorme bibliothèque de son samplé à partir de synthé tel que le minimoog, xpander ou bien le korg ms 20. Je choisi un signal brut tel que un saw de minimoog par ex et je l'utilise comme modulateur. GROS GROS SON GARANTIE.
19
C'est quil est pas donné le bougre! J'ai Korg Legacy et Imposcar, il y a des effets similaires au gros son de celui que tu me recommande?
20
Salut!

Le meilleur VOCODER  software que j'ai acheté c'est EIOSIS ELS VOCODER v1.6.Une fois qu'on y a gouté ,on ne peut plus s'en passer.Effet "Around the Word"garanti.Il y a Pleins de presets sympas et de parametres à triturer dans tous les sens pour du vrai VOCODING,c'est le TOP de TOP!Avec le compresseur DENSITY MK2 de chez Bootsie,c'est grandiose,je kif ce vocoder tout simplement,j'ai dejà testé orange vocoder Bofff et bien d'autres.
Le lien pour ecouter
http://www.myspace.com/eiosis

[ Dernière édition du message le 13/10/2009 à 16:58:37 ]