Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vocoder Orange

  • 26 réponses
  • 3 participants
  • 3 708 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Vocoder Orange
Salut à tous!

Je possède le logiciel "Orange", un vocoder, je voulais savoir comment le configurer sur Ableton pour le mélanger avec une piste de synthé midi. J'ai déjà vu la procédure pour mélanger deux piste audio, mais je n'y arrive pas avec du midi!

Merci pour vos suggestions!
2
Personne ne sait utiliser ce logiciel????
3
Tu veux passer tes pistes midi dans Orange ?
4
J'ai ableton 8, oui en fait je voudrai avoir une piste audio et pouvoir jouer avec une piste d'un instrument midi et mélanger les deux grâce à orange, c'est possible?
5
Tu utilise ce vocoder Cosmox? et si oui avec quel instrument midi, j'aimerai un rendu à la "kelly watch the stars" et un autre plus à la "around the world"!
6
DSL on ne peut pas le contrôler en midi je l'ai déjà essaie, perso si tu as Ableton je te conseil d'utiliser son vocoder il est meilleur que Orange je pense. Enfin tu l'as deja utilisé?
7
je test celui de ableton on va voir ce qu il donne par contre j'ai réussi à faire marcher orange ca rend bien avec le midi et tout... si qqun à besoin d'un tuto!
8
tu as réussi good alors par curiosité comment tu as fait ?
9
Tu es sur Live?
10
Avec Live :

Une piste audio avec la voix à vocoder. Puis une piste midi avec le synthétiseur (on jour sa partition). On créer une piste audio, on insère le plug in vocoder et on renomme la piste "vocoder". On met les pistes de la voix et du synthé avec comme sortie "vocoder". On met la balance stéréo à gauche pour la voix et à droite pour le synthé. Enfin on enclenche le bouton "IN" sur la piste "vocoder" en prenant garde de désactiver le bouton vert dans le plug!

C'est gagné! wink

Je suis clair?